WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Free Box

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Free Box
Nosotros
Fecha: 02-02-2005 06:13 pm

Salut à tous,

Petite question technique : certains d'entre vous ont-ils la Free Box pour l'internet haut débit et le telephone ?

En realité ce que je cherche à savoir, c'est s'il est possible d'appeler depuis le Pérou (via des cartes prépayées ) les n° commencant par 08 xxxxx que les abonnés de Free ont pour n° de telephone ? Et est plus cher qu'un appel classique (commençant par 01, 02, 03 ......) ?

Vous voyez ce que je veux dire ? Merci d'avance pour votre réponse - Cordialement

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Free Box
Omar Aguayo 
Miembro ocasional

País: Perú
IP:121.16.188.speedy.net.pe
Fecha: 02-02-2005 08:01 pm

Bonjour, si vous pouvez appeler à numeros 0800...libre...o 0808 salaire toujours plus de 5 soleils.

sorry for my french...i use translator software :)

Omar.

Responder a este mensaje
Renaud 
Miembro honorario

País: Bélgica
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Fecha: 03-02-2005 07:45 am

Salut!

Je crois que Omar voulait faire référence à la monnaie en parlant de soleil, cela porte à confusion... pour les non-initiés à la superbe langue qu'est l'espagnol, "sol", outre la monnaie péruvienne, signifie également soleil! je vois d'ici venir quelques personnes se demandant si je prends les gens pour des imbéciles! :oD je vous rassure: mes intentions sont bonnes ;)

Para Omar: "free box" parece ser un sistema frances de telefonía y internet. nada que ver con los números gratis que empiezan con 0800 etc...

A la bonne heure!

Responder a este mensaje
tine
Fecha: 10-03-2005 11:19 am

salut a tous!!
j'ai la free box et je peux vous dire que le numéro (qui commence donc par 08...) est payant (plus cher) et hors forfait quand t'appelles d'un portable...
voili voilou!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente