WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

cout d''un séjour

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

cout d''un séjour
seva 
Miembro esporádico

IP:127.97-84.rev.gaoland.net
Fecha: 04-02-2005 01:00 pm

bonjour à tous,
Je voudrai partir avec mon ami au Pérou en fin d'année et faire un circuit de 15 jours en incluant les principaux sites.
J'aimerai avoir un ordre de prix sans compter le vol internationnal.
Merci de vos réponses.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: cout d''un séjour
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:212.234.218.-
Fecha: 07-02-2005 08:07 am

Salut,
Le prix d'un séjour varie beaucoups en fonction du niveau de confort que tu veux des trajets (avion ou bus) que tu faits et éventuellements des visites ou des trecks que tu veux faire.
Compte environ entre 15 et 25 euros par jour pour hotel+restau+taxi+sortie le soir.
un vol intérieur actuellement 80/85 dollars + 5 dollars de taxe.
Dit nous en plus sur ton circuit si tu veux plus de renseignements.

Bon voyage

Responder a este mensaje
 Re: cout d''un séjour
charlotte
Fecha: 02-03-2005 03:19 pm

salut,

si tu penses visiter Machu Pichu compte 24$ de train (AR) en partant d Ollantaytambo ou bien 66$ depuis Cusco, plus 20 a 25$ d entree (a savoir qu ils pensent en doubler le prix bientot) plus 6$ de navette pour se rendre ou revenir du site. Pour ce aui est de Cusco, le billet touristique aui pemet de visiter les musees et les sites proches vient de passer a 20$ (au lieu de 10) il y a 15 jours.
Nous voyageons a petit budget avec mon copain et la vallee sacree a represente pres d 1/3 de ce ke nous avions. Cela reste le seul endroit aussi cher du Perou et les autres villes permettent de compenser.

bon voyage

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente