Bonjour,
Je pars en stage à Piura le 11 mars prochain et j'ai quelques questions pratiques.
Tout d'abord j'ai fait mes vaccins mais je reçois de nombreux conseils différents quant à la prise ou non de traitement anti palu. Certains me disent que pendant 6 mois ça va être trop contraignant, d'autres me disent que c'est nécessaire.
Autre interrogation sur les branchement électriques: quel type d'adaptateur faut-il et est-ce que j'ai aussi besoin d'un convertisseur pour la puissance.....? je pose cette question car je prend mon ordinateur portable pour travailler. est-ce que vous savez si les connexions internet sont possibles à installer?
Dernière question: comme je pars pendant 5 mois à piura, j'aurai voulu savoir si c'était une ville agréable, est-ce que c'est quand même assez vivant? dans les guides on ne parle pas trop trop de cette ville ou très brièvement.
Merci beaucoup par avance de vos réponses. Je trouve que ce site est vraiment bien fait et j'ai lu pas mal de questions qui m'ont bien aidées.
Patricia