WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

météo

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

météo
pierre
Fecha: 10-04-2005 08:29 am

j'ai le projet de faire un voyage touristique classique dans la région sud est du pérou notament autour du machu pichu, quel est la meilleurs période. j'hésite entre début février et début avril ?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: météo
babasse75
Fecha: 10-04-2005 01:35 pm

debut avril c'est mieux car en fevrier c'est la saison des pluies et de plus si tu veux faire le chemin de l'Inca il sera fermé en fevrier ....pour ma part moi je susi parti fin fevrier jusqu'en mars et il a fait beau mais les apres midi c'est nuageux masi l'avantage quand meme c'est qu'il y a pas trop de touristes mais je te conseille quand meme avril c'est mieux :)

Responder a este mensaje
 Re: météo
olivier 
Miembro honorario

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Fecha: 11-04-2005 01:01 pm

salut
je 'ai passé le mois de fevrier au perou et en particulier dans la region de cusco et du machu pichu.
j'ai eu de tres belle journees de soleil mais malheusement un peu de pluie ,en plus le jour ou j'ai visite le machu pichu.le spectacle a ete un peu gache par la pluie et les brumes,heureusement c'est une pluie fine qui ne dure pas trop longtemps.
allez bon voyage

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente