WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Chemin des Incas parallele

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Chemin des Incas parallele
Celine31
Fecha: 26-05-2005 06:51 am

Bonjour a tous !

Nous partons au Perou 3 semaines en Septembre.
Initialement nous avions reserve le mini-trek de 4 jours sur le Chemin des Incas (qui passe par Wayllabamba, qui a plus de 1000m de denivelle ...).
Malheureusement suite a des problemes au genou j'ai du mal a monter (surtout descendre en fait !) mais j'y tiens : je veux arriver au Macchu en marchant ! et parcourir la nature, camper, ...

L'agence m'a propose une alternative qui part tout de meme du km 82 mais qui ne monte pas. Je suppose qu'elle consiste a longer la voie ferree ??
Je n'ai pas de plus amples precisions mais je voulais savoir des a present si quelqu'un connaissait cette solution, l'avais pratique, ...
Pensez-vous que ce circuit soit agreable, et que les paysages soient jolis ?
Nous allons louper les ruines d'en haut mais nous verrons tout de meme Winaywana (et peut-etre qqs ruines au depart).

Merci de vos reponses eclairees.

Publicidad
 Re: Chemin des Incas parallele
Mélanie
Fecha: 30-05-2005 05:10 am

Je voulais savoir a quelle agence tu as reserve le trek pour le chemin des incas. Je pars au Perou cet ete et je voudrais faire le chemin des incas. Merci

Magali Lacroix
Fecha: 16-06-2005 10:17 am

Et bien je suis comme Mélanie, je voudrais savoir dans quelle agence tu as réservé le trek et à quel prix,
merci beaucoup!
magali

Martin
Fecha: 24-06-2005 10:01 am

Bonjour, j'ai réservé l'agence www.quente.com. Cette agence est référé dans le Lonely Planet et dernièrement dans un journal à Montréal.

euh!

Martin
Fecha: 24-06-2005 11:02 am

oups!
je me suis trompé, le site est www.qente.com....l'autre site est pas mal différent...

euh!

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente