Estelle Miembro V.I.P.
IP:evc.net Mensajes: 333 |
Fecha: 16-06-2005 06:22 am
nous on avait investi dans une sorte de banane très plate qui se porte autour de la taille mais sous le pantalon (discrétion assurée) et une sorte de hulster qui se porte plus ou moins sous le bras et sous les vêtements. Dans la banane nous mettions nos travellers et les grosses coupures que l'on venait de changer et dans le hulster nous avions nos passeports, une carte bancaire. Dans la poche, un simple porte-monnaie avec les pièces et l'un ou l'autre billet. Au fur et à mesure des dépenses, ce porte-monnaie était rechargé à l'hôtel ou dans des toilettes, à l'abris des regards indiscrets. Mon mari se baladait constamment avec une main dans la poche où se trouvait le porte-monnaie pour éviter les pique-pocket et on se disait que si l'on devait être rançonnés, on donnerait le porte-monnaie uniquement. Nous y laissions tout de même une somme de l'ordre de 50 sols en espérant que les éventuels voleurs s'en contenteraient et qu'ils n'iraient pas jusqu'à nous faire nous déshabiller. Mais nous n'avons jamais eu à faire à des agresseurs (faut dire qu'on ne se baladait pas trop tard le soir) et nous n'avons jamais eu à déplorer aucun vol.
Bien sûr, pour tout bijou, mon mari portait une montre à 2 balles et moi rien du tout. Les alliances avaient été laissées à la maison.
Pour ce qui est du matos photo, nous avions un jetable et notre appareil normal. Nous n'utilisions celui-ci que sur les sites, à la campagne, loin de la foule, etc. Pour faire des photos au centre des villes ou dans des endroits qui nous semblaient un peu craignos, on sortait le jettable qui fait de jolies photos également.
|