WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

voyage pérou juillet 2005

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

voyage pérou juillet 2005
mali
Fecha: 10-06-2005 01:26 pm

bonjour,
tout d'abord félicitations pour votre site.
Nous partons avec mon mari au Pérou courant juillet pour 3 semaines.
Nous envisageons le parcours suivant : lima, paracas, arequipa, puno, cuzco, machu pichu. Avez vous d'autres lieux à ne pas manquer à nous soumettre ?
Nous pensons prendre 2,3 jours dans un lieu sympa à notre arrivée pour nous reposer de notre année, quelle est la meilleure destination, vous avez des adresses ?? Pour la suite du séjour nous pensons loger chez l'habitant, faut-il prévoir le sac de couchage ?? On nous a dit que le soir il faisait très froid, est ce exact ?
Un grand merci pour vos réponses

Publicidad
 Re: voyage pérou juillet 2005
Lisa 
Miembro regular

IP:w83-113.abo.wanadoo.fr
Fecha: 11-06-2005 04:28 am

Bonjour Mali,
Je suis partie au Perou au mois de Mars avec mon mari, et nous avons fait à peu près le même parcours, un superbe voyage.
Pour vous reposer je vous sugère La hacienda, pas loin de Lima nous avons un tres bon souvenir, beaucoup de vert, piscine, chevaux,on mange sur place et très bon, si vous allez le week-end il y a un espectacle de danse et musique de la region.
Pour Machu Picchu, il vaut mieux acheter les billets sur place(c'est moins cher) et il y a des forfaits MachuPicchu-Vallée Sacrée intéressants
Le soir il fait très froid à Puno et Cusco, j'ai des adresses pour Puno, car à Cusco nous avons logé à l'hotel.

mali
Fecha: 11-06-2005 11:33 am

bonjour lisa,
un grand merci pour ta réponse et tous les renseignements que tu donnes.
Quelques précisions : aurais tu les coordonnées de La Hacienda et nous sommes aussi intéressés par d'éventuelles adresses d'hôtels ou de logement chez l'habitant.
Merci pour ta réponse

sebmir 
Miembro fiel

IP:194.199.76.-
Fecha: 14-06-2005 11:03 am

Nous recherchons des hôtels à Puno pour cet été.
Pourrais-tu nous conseiller quelques endroits (hôtels ou logement chez l'habitant)
en fonction de ton expérience.

Merci d'avance.

Lisa 
Miembro regular

IP:w83-113.abo.wanadoo.fr
Fecha: 14-06-2005 12:48 pm

C'est la que nous avons trouvé pour Puno :http://www.perudreams.com/
Peut être ils pourraient vous trouver un logement chez l'habitant.
Ils Sont très sympas.

Publicidad
 voyage Pérou septembre-octobre
Magali Lacroix
Fecha: 16-06-2005 09:31 am

Bonjour,

Nous partons au Pérou pour une durée d'un mois en setembre - octobre et nous nous demandons justement s'il faut réserver le chemin de l'Inca à l'avance ou sur place comme vous l'indiquez dans votre mail; comme vous semblez l'avoir fait, pourriez-vous me donner des indications pratiques et des tarifs (si vous vous en souvenez?)

Merci beaucoup,
Magali

Re: voyage Pérou septembre-octobre
martin palma
Fecha: 16-06-2005 01:37 pm

MAGALI TU CUANTOS ANOS TIENES

Re: voyage Pérou septembre-octobre
eric
Fecha: 29-06-2005 08:56 am

Salut a tous les voyageurs !
Je reviens d une bonne ballade de plusieurs semaines au Perou ou j ai decouvert pas mal de lieux formidables. A part l incontournable Machu Picchu et la vallee sacree, j ai realise l alternative du chemin de l inca en faisant le trek a Choquequiraro qui vaut vraiment la peine, j ai fait un trek dans la cordillere Huayhuash, je suis alle jusqu a Iquitos en partant de Pucallpa en bateau, bref je suis alle dans des directions diferentes. Si vous voulez les quelques conseils et infos que me permettent de pouvoir donner ma modeste experience n hesitez pas a me contacter, sachant egalement que j ai, a pas mal de reprise, essayer d eviter les compagnies et les tours operateurs pour favoriser les gens independants. Mon adresse est : eric_fournier@hotmail.fr
A Lima si vous voulez eviter les autoroutes touristiques que sont Miraflores et Barranco je vous recommande de passer vos nuits chez Xavier et Carmen un couple franco-peruvien, qui vous acceuille tres bien (a l aeroport) et vous logent chez eux pour vraiment pas cher et dans un quartier tout a fait sur. N hesitez pas a les contacter a l adresses suivante : hospedaje_lima@yahoo.fr.
Bon voyage a tous

Eric Fournier

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente