WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

dormir près de l'aéroport

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

dormir près de l'aéroport
servane
Fecha: 09-07-2005 09:48 am

Bonjour,

Nous arrivons à Lima un soir vers 19H30 et prenons un vol dès le lendemain matin pour Cuzco.
Connaissez-vous une bonne adresse près de l'aéroport où nous pourrions passer cette coure nuit?

Publicidad
 Re: dormir près de l'aéroport
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:80.125.228.-
Fecha: 11-07-2005 03:22 am

SI la nuit est vraiment courte, tu peux rester sur l'aeroport,sinon j'ai une adresse pas tres loin chez une famille cela peu etre la meilleurs solution car ils sont a l'aeroport pour t'accueillir et te accompagner le jour de ton te vol...
Bon voici mon adresse mail:
adrilap17@hotmail.com

herve
Fecha: 11-07-2005 12:03 pm

Bonjour a tous
Si voulez commencer agréablement votre séjour au Pérou je vous conseille d' aller chez Carmen et Xavier.
Un couple franco-Péruvien.Ils vous accueillent très bien, vous orientent et vous conseillent le tout avec gentillesse et pour un prix vraiment pas cher. Ils viennent vous chercher à l aéroport et vous accompagnent à la gare routière ou a l aéroport.

C est vraiment une très bonne option d' hébergement et je vous recommande de passer vos nuit à Lima chez eux.

Je vous laisse leur e-mail ou vous pouvez les contacter : hospedaje_lima@yahoo.fr

Bon voyage

Hervé

SERVANE
Fecha: 21-07-2005 12:07 pm

Merci pour la réponse, j'aimerai savoir où ils sont situés par rapport à l'aéroport.

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente