WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

réserve de manau

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

réserve de manau
Engoulevent
Fecha: 28-08-2005 03:08 am

Bonjour,
Qui a de bons tuyaux pour l'hébergement dans cette réserve? Les prix proposés sur différents sites du net sont exorbitants.!!!
Je pose la même question sur tous les forums de voyages et jamais une réponse. Alors vous, les grands bourlingueurs de ce site, vous n'avez jamais mis les pieds à Manau?
Engoulevent

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: réserve de manau
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Fecha: 28-08-2005 01:30 pm

Si tu n'a pas de réponse c'est peut être tout simplement pacequ'il n'y a pas de bon plan.
Si tu es un grand bourlingueur, t'attends d'être sur place et t'y vas comme ça au culot et t'espéres avoir de la chance.
Autrement tu essaye ailleurs.
Bonne chance quand même

Responder a este mensaje
Ricardo
Fecha: 28-08-2005 05:38 pm

Bonjour

Je suis peruvien, mais je ne connais pas Manu. Par contre quand je voyage j'utilise toujours le Let's Go. Ils conseillent les services de Tina Foster tfoldspice@yahoo.com . Elle organise des tours de 7 jours 6 nuits pour 320 dollars par personne pour des groupes de 5 à 8 personnes.

Autrement, si tu pars avec ta propre tente, ils conseillent de camper sur les plages, si tu n'as pas peur des chauves souris.

Bonne chance dans tes recherches.

Ricardo

Responder a este mensaje
Engoulevent
Fecha: 29-08-2005 05:08 am

Je demande à ceux qui y sont allés

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre: