chab |
Fecha: 08-09-2005 11:16 am
Tout d’abord merci a ceux qui m avait répondu pour le prix du billet d avion et merci d avance a ceux qui me répondront.
Je souhaite partir 3 mois au perou entre le mois de janvier et juillet 2006. Je souhaiterais avoir différents avis concernant le budget a prévoir pendant ce laps de temps.
Sachant que je compte partir plutôt a la roots ( sac à dos, bonne chaussure et en avant l aventure )
Pour le logement, pas de folie, pas besoin de grd confort, le strict minimum suffira ( tant qu on a un toit sur la tête..)
Apres pareil pour la bouffe, pas de folie ( je suis pas trop difficile non plus )
Je sais par contre que pour visiter les beaux endroits, on doit payer, donc à compter aussi dans le budget.
Sachant que je resterais a peu près 3 mois la bas ( d ailleurs n est ce pas trop long , n est il pas plus intéressant de faire un mois par ex au Chili et 2 mois au perou ?? <== Donnez-moi votre avis ) il va falloir aussi compter les déplacements.
Voila, je me suis déjà renseigné sur pas mal de site, donc j ai déjà vu pas mal de prix différents ( genre guesthousse a 10usd, mais j ai aussi lu qu on pouvait trouver pour 4/5 USD ? ? )
Donc voila , merci encore a tt ceux qui répondront avec le plus de détails possibles. Merci
Chab
|
|