WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

renseignement pour livret de famille apres mariage au Perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

renseignement pour livret de famille apres mariage au Perou
chris 
Miembro esporádico

IP:Red-83-53-110.dynamicIP.rima-tde.net
Fecha: 12-10-2005 06:22 am

Bonjour à tous le 11 aout 2005 je me suis marier au Perou je suis resident en Espagne mon cas a été gerer entre le consulat de Seville en Espagne et celui de Lima mon épouse et moi meme avaont été audicioner par les consuls elle a Lima et moi à Seville à se jour nous sommes encore separé pas de nouvelles du livret de famille à Lima on nous dit seulemnt que cela prend beaucoup de temps.
Quelqun a t il eu la meme experience ou pourrait me renseigner sur le tmps que prend un livret de famille a etre delivré
Je vous en remerci d'avance

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: renseignement pour livret de famille apres mariage au Perou
mikel
Fecha: 12-10-2005 09:30 am

bonjour, moi aussi me suis marié au perou en 2004 mais pas contre j'ai eu le livret de famille seulement 15 jours apres mon mariage et quelques jours apres ont obtenés le visa pour mon epouse et ainsi ont a pus rentrer ensemble en France.

Responder a este mensaje
eric
Fecha: 13-10-2005 04:52 am

salut,
moi aussi je me suis marié au perou en 2004 et pareil que mikel pour le livret et le visa, peut etre que l'ambassade d'espagne procede autrement?
cordiallemenrt
eric

Responder a este mensaje
chris
Fecha: 20-10-2005 07:14 am

le truc s'est qu'ils fonctionnent avec des malettes officielles et s'est très long, c'est à dire que les informations et papiers sont transmis par chaque ambassade et ils ont des dates précises pour l'envoi de leur malette. un bon conseil met la pression appelle les régulièrement demande les bonnes personnes et énerves toi sinon vous allez attendre... amis je saisi aussi que cela dépend des accords entre pays, j'ai rencontré une amie italienne qui s'est marié avec un péruvien, et ils ont attendu au mois 2 mois et demi en tout. bon courage

Responder a este mensaje
devorha
Fecha: 23-11-2005 10:34 am

salut crhis bon je suis peruvienne et jai eu de attendre que 15 jours aussi pour recoivre ma livret de famille francaise ,je me suis mariee en juillet 2005,ca depende de chaque embassade,mais avant de tout on dois de donner des documents avant le mariage pour que lambassade suivi le preparation de votre mariage sinon imposible de te la donner.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente