WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Vallée d'Urubamba

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Vallée d'Urubamba
Maïté
Fecha: 17-11-2005 07:03 am

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce site et je trouve qu'il a l'air super.

Mon mari est d'origine Péruvienne mais il a été adopté alors qu'il n'avait que 3 mois
par des parents Suisses.

En été 2006 nous allons tous faire un voyage de "retour aux sources" pendant 3 semaines car il a besoin de connaître ses racines.

Il est originiaire de la Vallée d'Urubamba et je me demandais si quelque'un pourrait peut être me renseigner un peu plus sur cet endroit afin que nous puissions le visiter.

D'avance un grand merci.

Maïté

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Vallée d'Urubamba
Sandrine
Fecha: 17-11-2005 03:16 pm

je reviens du pérou où je viens de passer 15 jours c'est un pays magnifique,
Avec mon mari nous avons fait un treck sur les hauteurs d'Urubamba ,
En fait en partant de Patabamba, puis le site de huchuyqosqo, le col de chuchapampa, Chinchero, Urubamba , Moray et les salines de Maras.
Si tu veux plus d'info, je suis à ta disposition
Sandrine

Responder a este mensaje
pierre 
Miembro honorario

País: Francia
IP:fbx.proxad.net
Fecha: 17-11-2005 04:14 pm

Maïté si ton mari est originaire de la vallée Urubamba il est né dans le centre magnétique des Andes....
pour les Incas la vallée de l'Urubamba était l'entrée au culte solaire...
Ollantaytambo, Morey, Salinas. Pisac, etc...
des falaises de roches ferment la vallée, et le long des crêtes les eucalyptus se dressent.... les villages deffilent et defient le temps... au bout de cette jungle, l'un des lieux les plus énigmatiques de la planète... le Machu Picchu.

pour un retour aux sources..... le rêve complet.... le pied tt simplement...

bon voyage pour l'été 2006

Pierre

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:84.4.153.-
Fecha: 27-12-2005 05:39 am

La vallée de l'Urubamba c"est la vallée sacrée des Incas, il y a plusieurs petits village telle que Calca, Pisac, Urubamba, Chincheros, Ollantaytambo et quesques autres plus petits, c'est vraiment un endroit super sympa...si tu veux aussi rencontrer des assoc pour un contact avec des enfants de la-bas tu peux rentrer en contact avec des assoc la-bas.
a+ Adrien.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente