WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

exposé

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

exposé
hemery
Fecha: 06-12-2005 07:42 am

bonjour je fais un exposé pour l'école sur le pérou j'aimerai savoir si je pouvais avoir plus d'aide que me fourni déja à ce site.je suis en 1ere sttA à Amiens et je dois présenter ce sujet à l'oral . que puis-je expliquer qui soit interessant et facile à expliquer?

Publicidad
 Re: exposé
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:ipt.aol.com
Fecha: 10-12-2005 05:51 pm

Le Pérou représente un vaste sujet et ce site te procure déjà beaucoup d'éléments.Pour obtenir une éventuelle aide, je pense que tu devrais être un peu plus précis.Ton exposé est-il centré sur un sujet particulier (l'histoire du pays, la géographie, l'économie, la démographie, les coutumes et traditions ou que sais-je encore...), ou bien s'agit-il d'un sujet général. Si tu cernes bien ton sujet tu auras plus de facilités à trouver des éléments intéressants et moins de difficultés à faire ton exposé. Amitiés et bon courage.

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente