WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

La carte d'immigration.

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

La carte d'immigration.
Gérard Antoinet
Fecha: 21-01-2006 11:22 am

Le 3 mars prochain, je parts accompagner un groupe de 68 personnes pour un circuit touristique au Pérou,sur vol Air France. Mon souhait actuel est de trouver avant le 3 mars, la carte d'immigration qui est remise aux passagers pendant le vol. Ceci me permetterais de distribuer une photocopie déjà partiellement rempli de ce document, à chaque participant ( destination, N° de vol. etc... ). Il resterai alors à compléter uniquement la partie identité indiquée sur le passeport. Ce document nous éviterait sans doute d'importantes pertes de temps au passage en douanne à Lima...Merci à la personne qui pourra m'aide.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: La carte d'immigration.
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 07-02-2006 01:38 pm

Bonjour Gérard,

C'est une excellente question, posée pour la première fois dans ce forum. A ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir le formulaire avant, bien que votre demande soit parfaitement justifiée. Je pense que le seul moyen est de voir auprès de la compagnie aérienne car c'est elle qui distribue les papiers durant le vol; ces même papiers lui sont fournies par le Ministère de l'Immigration à Lima

Dans le pire des cas, vous pouvez distribuer à chacune des personnes un exemple de formulaire rempli.

Bonne journée,

Paul

Responder a este mensaje
 Re: La carte d'immigration.
Gérard Antoinet
Fecha: 15-02-2006 04:29 pm

Bonjour Paul,
Effectivement, je pars assez réguliérement dans de nombreux pays et jamais je ne réussi à trouver une carte d'immigration avant le départ. Les seules que j'ai pu obtenir sont celles que l'on a pu me ramener lors d'un précédent voyage. Mise à part cette solution, je n'en vois toujours pas d'autre pour l'instant...
Si les douaniers de Lima sont sympa, tout ira bien, dans le cas contraire, nous prendrons notre mal en patience..!
Dans tous les cas, merci à vous pour votre réponse et pour les bons conseils que vous m'avez apporté.
Gérard A.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente