WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Voyage Bolivie/Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Voyage Bolivie/Pérou
Marion
Fecha: 09-02-2006 11:38 am

Bonjour,

Après 2 ans de réflexions (!) mon ami et moi partons au Pérou au mois de septembre prochain pour 6 semaines. Nous arrivons à La Paz et nous repartons de Lima, ce qui nous permettra de prendre notre temps!
Nous avons maintenant 8 mois pour préparer notre voyage mais nous savons que cela passe très vite. C'est pourquoi nous souhaiterions entrer en contact avec des personnes intéressées pour nous faire part d'informations diverses ou même pour partager pourquoi pas quelques jours de voyage. Pour information, nous arrivons à la Paz le 22 aout et nous repartons de Lima le 27 septembre.
Avis aux amateurs!!

Merci et à bientôt

Marion

PS: si quelqu'un connaît un site sympa (tel que celui-ci par exemple) sur la bolivie nous sommes prenneurs car nous n'avons rien trouvé d'interessant jusqu'à présent.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Voyage Bolivie/Pérou
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:
Fecha: 17-02-2006 05:18 pm

Bonjour Marion,
Je n'ai, à ce jour, trouvé aucun site semblable à celui-ci sur la Bolivie (ni sur le Pérou d'ailleurs, car ce site est particulièrement bien fait).
Si je peux me permettre un petit conseil, il me semblerait plus prudent de partir de Lima pour vous rendre à La Paz, car cela vous permettrait de monter progressivement en altitude. En partant de La Paz, vous partez du point le plus haut (4000m environ) et vous risquez beaucoup plus de souffrir du mal de l'altitude.
Amitiés à tous, Edith

Responder a este mensaje
 Re: Voyage Bolivie/Pérou
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:88.137.57.-
Fecha: 23-02-2006 02:47 am

Je pense a différence de Marion, que le mieux dans une visite avec des point si haut, c'est de commencer par faire de palier, car quand ont arrive directement à 4000 les maux de tête sont très fort et pour nous acclimater c'est plus long.

Ce site sur le Pérou est bien complet, Paul nous a donné la possibilité d' échanger nos expériences et exprimer notre passion, sur la Bolivie ou autres il n'y a rien de comparable.
Bon voyage et si je peux contribuer au succès de votre voyage je reste a votre disposition.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente