WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Chambres d'hôtes à Lima

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Chambres d'hôtes à Lima
ricardo
Fecha: 02-01-2003 08:19 am

Je suis péruvien, résidant en france (parce que ma femme y est née mais aussi parce que j'aime le camembert :o)

Suite au départ des enfants, il y a des chambres tout confort à louer dans la résidence familiale à Lima (tout près du musée de l'or !) . Possibilité de demi pension (cuisine typique du pérou, savousreuse et variée). La maîtresse de maison est d'ailleurs célèbre pour ses jus de fruits frais pressés... vous m'en direz des nouvelles ! Originaire de Cuzco, elle se fera un plaisir de vous aider à préparer votre voyage vers sa ville natale (logement, itinéraires..)

Je suis également à votre disposition si vous souhaitez des conseils pour visiter le pérou, adresses,itinéraires...

A bientôt !

ricardo@numericable.fr

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Chambres d'hôtes à Lima
calandre colette
Fecha: 05-01-2003 08:38 am

je veux d es renseignemets et des garanties quant a mon hebergement chez vous et les tarifs que vous pratiquez . je souhaite rester un mois au perou

merci deme repondre

cc

Responder a este mensaje
ricardo
Fecha: 05-01-2003 09:30 am

Bonjour,

C'est une grande maison avec jardin située dans un quartier tranquille proche du Musée de l'Or. Mes parents y vivent encore, ils travaillent tous deux. Suite au départ des enfants (vivant ou étudiant actuellement à l'étranger) ils ont mis 3 chambres à disposition des voyageurs.

Tous ceux qui y sont passés ont été agréablement surpris par la tranquilité de la maison, mais ça n'est pas un hôtel ! Cela reste une maison familiale avec cuisinière et femme de ménage.

tarifs :
Personne seule, nuit + petit déjeuner : 10$
Couple, nuit + petit déjeuner : 15 $

Possibilité demi-pension

Pour les garanties, nous pouvons nous rencontrer si vous le souhaitez, je travaille à
Paris Montparnasse et habite à Antony dans le 92 (accessible facilement par RER)

Quand pensiez-vous partir, combien êtes-vous ?

A bientôt !

svp, répondre à cette adresse : ricardo@numericable.fr

Responder a este mensaje
sebastien
Fecha: 02-04-2003 04:23 am

je suis interesse par les chambres je part dans un peu plus d une semaine comment cela se passe t il si on veut y acceder?

Responder a este mensaje
manuella
Fecha: 18-01-2004 05:03 pm

je part du 1er mai au 22 mai je suis interesé par ton annonce peux tu me dire la
marche a suivre pour réserver éventuellement , et pourrais tu mle donner quelques adresses d'agences sérieuses pour CUSCO MACHU PICHU ET TITICACA
merci de me répondre

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente