pierre Miembro honorario
País: Francia IP:fbx.proxad.net Mensajes: 79 |
Fecha: 06-04-2006 05:25 pm
Hello tout le monde ,les fous du Pérou.
Il y a agence du Pérou et agence de France, moi même je choisis des agences locales et là bien entendu tu as toute la liberté de faire ce dont tu désires, tu manges à tes heures, tu choisis ta liberté comme bon te semble, et croyez moi on découvre beaucoup plus et surtout on ne passe pas à coté de certains sites non connus et non répertoriés et ceci grace à des péruviens qui travaillent pour des agences locales.
Oui le fric mène le monde, faut le dire, je n'y peux rien et c'est ainsi en tout lieux de cette planette.
Avec un peu plus de moyen tu avances bien plus rapidement et tu découvres beaucoup plus de régions, l'agence locale sera à ta disposition et non le contraire, pas de temps perdu à récupérer tes billets pour faire les liaisons dans un pays si vaste. Pour tout les petits déplacements dans une même région, pas d'attente, pas besoin de faire des queues interminables pour quoi que ce soit, le temps gagné tu peux le consacrer à autre chose et remercier ton agence, en plus et c'est très bien tu fais travailler les péruviens du coin qui hélas sont en attente de boulot.
Jeune et sans moyens j'ai connu la galère dans les andes, le sac à dos j'ai donné. Aujourd'hui avec un peu ou beaucoup plus de confort je me sens tout aussi proche du péruvien et ne passe pas à coté de l'essentiel, de l'échange.
Bien sur j'ai toujours mon sac à dos...
Bon voyage à tous dans ce fabuleux Pérou.
|