WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Le perou est Dangereux Agression?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Le perou est Dangereux Agression?
Sylvain
Fecha: 20-03-2006 07:07 pm

Bonjour,

Je suis actuellement en Bolivie, est j'entend de droles d'histoires sur le Perou.
Comme quoi il faudrait eviter de Sejourner a Lima, ne pas sortir le soir, pas de camping a la belle Etoile........
Ce qui m'inquiete s'est que se sont de Boliviens et des Peruviens qui me disent ca.
Si vous avez voyage au perou dernierement ou connaisse un peu le pays merci de me donner des informations sur ce qu'il ne faut pas faire.

Sinon la vie est belle en Bolivie.
Sylvain.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Le perou est Dangereux Agression?
jakou
Fecha: 21-03-2006 02:38 am

Bonjour,
J'ai vécu 3 ans à Lima et eu aucun problème, pas plus dangereux qu'ailleurs à mon avis....bien sur comme d'autres villes de la planete, il y a des endroits plus ou moins dangereux..sans plus.
Donc n'ayez pas peur, allez à Lima, la seule chose à faire est d'éviter de parader avec la bijouterie.
Vous verrez les Liméniens sont très accueillants.
Cordialités

Responder a este mensaje
priscila
Fecha: 21-03-2006 08:48 am

Bonjour, je suis allée au Pérou au mois décembre, et vraiment c'est un pays trés accueillant, a aucun moment je ne me suis sentie en danger. Il faut effectivement éviter de montrer l'appareil photo dernier cri ou le plus beau bijou de sa collection! Un trés beau pays, à voie abolument
Cordialement
Priscila

Responder a este mensaje
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:ipt.aol.com
Fecha: 23-03-2006 06:05 am

Je pense qu'il n'y a pas plus de danger à Lima qu'à Paris ou dans n'importe quelle grande ville du globe, le tout c'est d'éviter les quartiers peu sûrs) . Eviter également de garder sur vous des objets de valeur ou des bijoux de manière visible ou un sac sur le dos dans un endroit où il y a foule (tel les marchés ), car dans les éventuelles bousculades il se pourrait qu'on vous vole quelque chose dans le sac. Mais là encore, ça peut vous arriver aussi bien au Pérou, qu'en Bolivie, qu'en France etc... Restez vigilent, mais partez tranquille, les péruviens sont charmants et accueillants.
Amitiés à tous.

Responder a este mensaje
PPR
Fecha: 29-03-2006 07:57 am

Si ya plein mort par jour , les bus on des accidents , les blesses se comptent par millier , les rackettes par centaines , les viols , on les compte meme plus , ca se compte en enfant , le taux de pollution , plus eleves qu a tel'aviv .............
Et dans les resto ya que du poullet , apres parce kt white on va t raketter ou tout faire pour t oprimer ,,,,,,

Responder a este mensaje
martine
Fecha: 20-04-2006 05:07 pm

Bonjour

J arrive du Pérou ou je viens de passer deux super mois et je n ai vu que gentillesse partout ou je suis passée , je me suis promenée dans des endroits vraiment désert et aussi dans les grandes villes comme Lima et il ne met rien arrivé . Bien sur je n avait rien sur moi , pas de bijoux je me promenais tout simplement comme eux , avec eux et au milieu d eux et j en garde un tres tres bon souvenir , c est un pays magnifique , peuplés de gens tres simples et tres acceuillants
cordialement
Martine

Responder a este mensaje
Pline 
Miembro fiel

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 21-05-2006 09:01 am

faut éviter tout de même les petits marchés de Lima, j'y étais avec des locaux et ils se méfient en te regardant, ça grouille de monde et en général faut faire gaffe de pas montrer son opulence.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente