WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

voyage au pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

voyage au pérou
Nathalie
Fecha: 25-03-2006 12:56 pm

Bonjour Leslie

Nous sommes deux amies qui viendront au pérou au mois de juillet 2006.
Nous aimerions avoir des précisions sur la température dans les villes et em montagnes ( Machu Picchu ).
Est-ce que juillet est très touristique ? Est-il difficile de réserver pour des tours guides ?

Merci à l' avance pour toutes les informations que tu pourras nous donner.

Nathalie et Claire Buenos dias

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: voyage au pérou
leslie 
Miembro fiel

IP:200.106.37.-
Fecha: 26-03-2006 07:16 pm

salut Nathalie et Claire,
bon je dois les dire que le mois de juillet est tres turistique et oui, un peu difficil de trouver des hotels, des guides et bon les pris sont plus haut aussi comme tous les pays. mais pas impossible.
sur la temperature, vous devez savoir que le climat au perou est tres varié. Au mois de juillet, Lima est l´hiver (12- 15ª C degré) peut etre pas froid pour vous mais pour les habitantes il est tres froid. à Cuzco et Macchu Picchu est beaucoup plus bas par general et plus froid plussssss par contre dans le jour il y a du soleil, la temperature baisse a la nuit ce pour cela que vous devez etre prepare pour le jour et pour la nuit.
bon mes amies si vous avez d autres questions ou si je peux les aider avant de voyager au perou dans quelque chose, n hesite pas me demander te je le ferais enchantee.
son amie du perou Leslie

Responder a este mensaje
karim
Fecha: 09-04-2006 05:02 pm

bonjour nathalie et claire
je suis renté du Pérou ou je suis resté 2 mois et demi quel pays superbe en ce qui concerne juillet au Machu oicchu oui c'est trés touristique et surtout bondé de monde normal il fait trés chaud en plus a cete période en ce qui concerne les guides je te conseille un jeune couple de cusco qui tien une agence ils s'appelle hector rosado et yaneth bandera tu les trouvera au 113 calle espaderos voila ou sur www.american-trek.com
bon voyage et vive le Pérou.....!

Responder a este mensaje
karim
Fecha: 09-04-2006 05:05 pm

si vous y pensez: passez leur le bonjour de karim et de bertrand les francais merci a l'avance

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente