WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

recherche de prénoms.

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

recherche de prénoms.
PEUVOT Christine
Fecha: 27-03-2006 02:15 am

Bonjour ,
tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre site que j'ai découvert ce week-end et que j'ai trouvé passionnant...
Ma question et un peu particulière...Voilà , je suis passionnée par les petits camélidés et après 5 ans d'attente je vais enfin avoir mes bêtes à moi : à la mi-avril arrivent chez moi une femelle lama et une femelle alpaga .Je compte les jours !!!
Je voudrais leur donner des noms à consonnance péruvienne , commençant par un C et se terminant par un A (puisque ce sont des femelles ) .Pour ma femelle lama j'ai pensé à CHICAMA , je trouve que ça sonne bien .Par contre pour ma petite alpaga j'hésite encore , peut-être COCA ou COCONA .
Alors voici ma question , auriez-vous des idées ?
Par avance je vous dis merci .Je vous souhaite une bonne semaine , si posssible ensoleillée .
Bien cordialement.
Christine.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: recherche de prénoms.
J. Ramirez
Fecha: 28-03-2006 12:19 pm

Allo,

Je n'ai pas d'idée de noms, mais ton histoire m'intrigue un peu. Comment as-tu eu ces animaux? Que vas-tu faire avec eux? Allons-nous avoir le droit de les visiter?

Responder a este mensaje
PEUVOT Christine
Fecha: 28-03-2006 12:33 pm

Bonsoir , tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma question ...
mon histoire est simple , un jour j'ai visité un élevage de lamas et d'alpagas dans les Vosges et je suis tombée amoureuse de ces animaux qui m'étaient inconnus ...Pendant 5 ans j'ai cogité et je me suis insrit à l'association française des petits camélidés AFPC .Les lamas et alpagas sont des animaux domestiques au même titre que les chiens et les chats .On les a d'abord par ce qu'on les aime .Ensuite , on peut faire de la randonnée avec eux , de l'agility ...et il y a réguliérement des concours de beauté , agility etc.
Voilà , biensûr , si cela vous intéresse n'hésitez pas à me recontacter .Mes animaux viennent d'un élevage français et ont des origines péruviennes ...et j'ai hâte de les voir arriver !!!
Salut .
christine .

Responder a este mensaje
PPR
Fecha: 29-03-2006 07:48 am

apelle le medias ou pallaso ou teklado ou malicon ou cochera ou kuartopoyo ou incaola ou j sais pas , c est des joli nom nan??

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente