Bonjour
Nous voulons faire le chemin de l'inca sur 4 jours et ne savons pas trop si c'est mieux de réserver ou si on réserve sur place ça suffit... Nous pensons le faire vers mi mai. Nous avons un itinéraire assez complet on va dire et nous n'aimerions pas devoir attendre une sem à Cuzco avant de pouvoir partir pour le chemin de l'inca. Si vous pensez que c'est mieux de réserver, svp vous auriez des bonnes adressses d'agences pour réserver? Merci bcp
salut quel bon choix j'ai fait le chemin de l'inca en janvier 2006 c'est géant...!!
en ce qui concerne l'agence voila une adresse assez sympa et surtout si vous y allez pensez a lui envoyer le bonjour de la part de Karim et de Bertrand les français.:
Hector rosado Cusi
cale Espaderos 113
tel 246571
c'est a cusco si tu l'appelle un peu a l'avance c'est mieux car il y a pas mal de monde qui veut faire le treek.bon voyage a vous et vive le pérou.
Bonjour ! Je viens de découvrir ce forum par hasard. Un souci personnel fait que j'ai dû modifier notre voyage au Pérou. Nous partons avec mon ami du 3 au 24 août. J'ai essayé de réserver le chemin de l'Inca par un organisme mais il n'y a plus de places. Pourriez-vous m'aider, pensez-vous que je puisse contacter cette personne :
Hector rosado Cusi
cale Espaderos 113
tel 246571
Merci pour ces réponses. Nous allons donc monté en train, Néanmoins j'ai lu que certains conseillaient de ne pas prendre le train à Cusco mais un peu plus loin pour atteindre le Machu, train très touristique apparement. Quelle est cette ville exactement ? Enfin je voulais vous demander les modalités, est-ce facille et accessible de réserver ces A/R en train pour le Machu Picchu.
Merci pour vos conseils.