WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Bus Puno-Cusco

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Bus Puno-Cusco
Sylvie
Fecha: 23-04-2006 12:30 pm

Bonjour,
Encore moi.....Avez-vous une idée des horaires, durée et des coûts pour un trajet en bus de Puno à Cusco (compagnies Ormeno; Civa ou Cruz del Sur)? Merci....A bientôt!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Bus Puno-Cusco
angiegie 
Miembro ocasional

IP:w80-11.abo.wanadoo.fr
Fecha: 24-04-2006 03:15 am

bonjour,
l'année dernière j'ai fait le trajet Cuzco-Puno en bus en avril. Les billets étaient à 20 soles si je ne me trompe pas... Pour les horaires on est parti vers 9h, le voyage a duré 6 h environ (compter plusieurs arrêts). Je te conseille surtout d'aller te renseigner directement en gare routière le jour avant ton départ, tu trouveras tjrs de la place!

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:adslgp.cegetel.net
Fecha: 29-04-2006 02:07 am

Si tu fait la route de Cusco à Puno et si tu as le temps visite RAQCHI c'est a voir, demande Raoul, guide local .
Adrien

Responder a este mensaje
leclerc Bernard
Fecha: 30-04-2006 05:12 am

Bonjour,

Nous partons le 08 mai 06 pour le Pérou à 3 Personnes.

PUNO/CUSCO en véhicule privé environ 07h00 de route en passant par l'Altiplano
et incluant différents arrets(Pukara Raqchi la chapelle Sixtine de l'Amérique Latine

Responder a este mensaje
Lalec 
Miembro regular

IP:77.100-84.rev.gaoland.net
Fecha: 21-05-2006 10:06 am

Perso, j'ai pris le fameux train des Andes : 109 dollars avec le repas compris et le voyage est magnifique : il faut 10 heures pour faires les 300 km (soit deux heures de moins que par la route) et on a le temps de voir tous les changements de paysages et les nombreux élevages de lamas. Il y a un arrêt à 4319 m d'altitude et un wagon avec vue panoramique pour réussir à coup sûr ses photos !
Ils font aussi quelques animations pendant le voyage.

Seul bémol : depuis 5 ans ce train n'est réservé qu'aux touristes donc on ne rencontre plus les gens comme dans la fameuse émission "Des trains pas comme les autres"....

A++

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:84.7.5.-
Fecha: 24-05-2006 02:33 am

aller si loin et ne pas rencontrer les habitants du pays je trouve un peu dommage...

Responder a este mensaje
Lalec 
Miembro regular

IP:univ-savoie.fr
Fecha: 24-05-2006 02:40 am

Je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est inadmissible ce que font les gouvernements en vendant les services publics comme ça !

Je ne vous raconte pas mon mal être en arrivant vers Juliaca et son bidon ville à bord de ce train de luxe, racheté par l'Orient Express :-(

Si quelqu'un a entendu parler d'une pétition ou autre, dites-nous !

A++
L.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente