WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Arequipa-Nazca en bus

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Arequipa-Nazca en bus
Gilbert Ouellet
Fecha: 10-06-2006 09:24 am

On nous conseille de prendre l'avion d'Arequipa à Lima pour revenir ensuite en bus vers Ica et Nazca et retour à Lima. Je trouve que c'est un long détour et envisage de faire le trajet en bus, coucher à Nazca le 17 août, à Paracas le 18, puis bus vers Lima.

Qu'en pensez-vous?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Arequipa-Nazca en bus
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:84.6.92.-
Fecha: 11-06-2006 08:01 am

il faut connaitre tout ton itineraire pour donenr un conseil...car si tu continue sur Puno et Cusco le mieux c'est de prendre un vol de Cusco sur Lima.

Responder a este mensaje
Gilbert Ouellet
Fecha: 11-06-2006 02:36 pm

Après Arequipa et Nazca/Ica/Paracas, c'est Lima pour un vol sur Iquitos.

Responder a este mensaje
lucile
Fecha: 27-07-2006 12:17 pm

J'ai fait ce voyage en bus par CRUZ DEL SUR . Le voyage avait duré une douzaine d'heures (un effondrement en montagne nous avait retardé) , mais je ne l'ai pas regretté. Outre que l'on voit le paysage, cela m'a permis de visiter NAZCA, puis PARACAS et de retourner sur LIMA.

Je suis arriéve le soir à NAZCA, l'hotel m'a trouvé un guide/taxi qui a pu me faire visiter le cimetière de CHAUCHILLA, le musée Maria Reich, et m'amener sur le site des lignes le lendemain . J'ai pu reprendre un bus direct à 13 heures pour Paracas . J'ai dormi une nuit à PARACAS avant de repartir pour LIMA.

Pour ma part, je trouve que c'est plus judicieux que de revenir de LIMA.

Responder a este mensaje
Gilbert
Fecha: 30-07-2006 03:14 pm

Merci.

Nous allons faire la même chose sauf que nous arriverons à Nazca vers 03:30. Nous voulons profiter de la journée à Arequipa.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente