WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

association humanitaire

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

association humanitaire
jean-claude 
Miembro V.I.P.

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 29-11-2006 02:19 am

bonjour

Amis voyageurs, vous partez bientôt pour le Pérou et vous vous demandez comment faire pour amener un peu de douceur aux enfants les plus démunis.

Vous qui revenez de voyage avec de superbes images mais aussi la vision des quartiers défavorisés, vous voulez agir pour aider ces populations

Amis péruviens qui habitez en France et qui êtes bien adaptés à notre vie d'européens

VENEZ nous rejoindre au sein d'une petite association en France créée par une Péruvienne , qui oeuvre pour les plus démunis, en particulier les enfants des bidonvilles de LIMA
SEULS NOUS NE POUVONS RIEN , ENSEMBLE NOUS POUVONS BEAUCOUP

Venez vous rendre visite sur notre site et adherez à son action
http://www.perouamitiesolidarite.org

Nous vous attendons

jean-claude

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: association humanitaire
Guillaume
Fecha: 03-01-2007 04:41 am

Bonjour,

je serais à lima en janvier, pour 2 semaines, je n'aurai peut être pas beaucoup le temps de vous aider à ce moment la, mais si tout se passe bien je serais au Pérou pour au moins 2 mois à partir d'avril.
J'ai un congé sabbatique de 6 mois, mais le but est de me rapporcher de ma copine, qui vit a Cieneguilla et de préparer mon avenir avec elle, en europe ou amerique du sud ...

Je serais très heureux de pouvoir vous aider, si vous avez besoin de main d'oeuvre.
Je suis développeur informatique de formation, mais je pense pouvoir effectué d'autres taches!
Le seul problème, qui est quand meme consequent, c'est que pour le moment mon niveau d'espagnol n'est pas terrible, voir nul!

D'ailleurs si vous connaissez une bonne ecole ou organisation la bas pour moi apprendre l'espagnol, ca pourrait m'aider aussi!

Travailler pour une asso en avril pourrait m'aider, parce que je serais seul la journée, j'aurai besoin de m'occuper.

voici mon email si vous voulez me contacter : morel_guilaume@hotmail.com

A bientot,

Guillaume

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: