WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

partir avc un récépissé pour le visa???

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

partir avc un récépissé pour le visa???
eric
Fecha: 31-05-2007 09:02 am

bonjour,

nous desirons , mon épouse et moi partir au perou du 27/07/2007 au 31/08/2007, pour passer du bon temps avec la famille de ma femme qui est d'ariquipa.

on est mariés depuis bientot 3 années et le visa de ma femme expire le 12/08/2007, et cette fois le renouvellement est pour la carte du visa de 10 ans.

donc ma question est donc:

comme on a rendez vous pour la demande le 25/07/07 a la sous prefecture , mais on aura je pense que le recépissé qui nous dira que la demande a été validée avec la date de validité du nouveau visa de 10 ans. est ce que nous pouvons quand meme partir le 27/07/07 avec uniquement le recépissé au perou et revenir le31/08/07 sans encombres avec les douannes francaise et peruviennes???

j'espere avoir été asser explicite, et merci a tout ceux qui peuvent nous éclairés et de ce fait nous rassurés aussi.

viva el peru
vive la france

cordiallement

eric

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: partir avc un récépissé pour le visa???
jean-claude 
Miembro V.I.P.

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 31-05-2007 09:42 am

bonjour
je ne comprends pas beaucoup . Pour le renouvellement de passeport, il n'est pas besoin de prendre rendez vous autant à l'avance.

jean-claude

Responder a este mensaje
 Re: partir avc un récépissé pour le visa???
eric
Fecha: 31-05-2007 03:56 pm

bonjour,

j'ai du prendre le rdv aujourdhui le 31/06/07 pour que l'on depose le dossier le 25/07/07 seulement car j'habite en seine saint denis et la sous prefecture du raincy est un peut saturé de demande,
voila pour l'expliquation.
peut tu m'aiclairé sur ma demande stp,
cordiallement eric

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: