WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

logement

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

logement
Gordon
Fecha: 15-06-2007 08:45 am

Bonjour, nous partons au Perou en juillet et nous n'avons fait aucune réservation pour le logement. Est-ce que cela nous posera problème?
Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse à Cuzco pour pouvoir laisser une partie de nos affaires pour faire le chemin de l'Inca. Dans le lonely planet j'ai vu l'Albergue municipal qui à l'air sympa mais je n'ai obtenu aucune réponse.(j'ai écrit en espagnol)

Merci d'avance

Gordon

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: logement
Richard 
Miembro fiel

IP:40.123.60.speedy.net.pe
Fecha: 15-06-2007 11:50 am

salut ca va je m appelle Richard je suis péruvien j habite a lima je suis etudiant de francais je veux t aider même pratiquer un peu mon francais pres de l ‘aeroport il y a maison ou une madame qui loue de chambres aux touristes il ya 1 semaine qui deux français sont restes il ont ete bien accueillir on a fait une grand bienvenue avec des danses péruvien et musique après je les ai fait visiter lima le prix de la chambre est 10 $ par personne . c est une maison des habitants familier dans le quartier il y a de boulangerie d’ internet , boulevard magazin cabine téléphonique la maison se trouve a 20 minutes

Responder a este mensaje
Gordon
Fecha: 18-06-2007 05:39 am

Buenos dias Richard,

Pour Lima, j'ai quand même reservé car nous arrivons tard le soir 23h, nous allons donc rester à cette place.

Merci quand même.

gordon

Responder a este mensaje
Richard 
Miembro fiel

IP:40.29.51.speedy.net.pe
Fecha: 18-06-2007 11:15 am

il n y pas probleme bonne chance bienvenue au perou en advance

Responder a este mensaje
jeanne
Fecha: 30-07-2007 08:11 am

moi j'arrive au pérou, à lima le 2 aout pour 1 mois.
nous n'avons rien réservé pour la nuit. penses tu que nous trouverons facilement?
peux tu me dire combien coute une chambre pour deux sur lima, le moins cher possible? connais tu une adresse sympa?
MERCI
JEANNE

Responder a este mensaje
Richard 
Miembro fiel

IP:190.40.195.-
Fecha: 30-07-2007 12:00 pm

salut ca va je m appelle Richard je suis péruvien j habite a lima je suis etudiant de francais je peux t aider pour te faire visiter ma ville . pres de l ‘aeroport il y a maison ou une madame qui loue de chambres aux touristes il ya 1 semaine qui deux français sont restes il ont ete bien accueillir on a fait une grand bienvenue avec des danses péruvien et musique après je les ai fait visiter lima le prix de la chambre est 15 $ par personne . c est une maison des habitants familier dans le quartier il y a de boulangerie d’ internet , boulevard magazin cabine téléphonique la maison se trouve a 20 minutes on peut aller a l aeroort pour vous ammner www.taitalindo.com je te laisse mon msn montenegrorichard@hotmail.com

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente