WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

^^appel a votre experience du voyageur^^...merci d'avance^^

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

^^appel a votre experience du voyageur^^...merci d'avance^^
flo 
Miembro esporádico

IP:adsl.proxad.net
Fecha: 15-07-2007 06:35 pm

bonjour a tous^^

je suis nouvelle sur ce forum et j'ais quelques questions a vous poser pour préparer mon voyage^^

je souhaite partir au perou en novembre 2007 pour une durée minimum de 3 mois, voir + selon mon acclimatation au pays ^^

tout d’abord j'aimerais savoir si le perou est une destination dangereuse pour une fille voyageant seule?...
(he vi j'avoue^^.....je m'inquiète un peu, c'est mon premier voyage)

j'aimerais me rendre utile la bas, me trouver une assos qui a besoin de bras et de volonté. quelque chose de sérieux et de constructif ^^
les domaines qui me touchent le plus sont la nature et les enfants , c'est donc la que se dirigent mes recherches.....
j'espère que vous pourrez m'aider ^^
==> si vous avez des liens, des informations, des conseils, des adresses a me filer^^.... hehe^^^ça serait vraiment top^^....... merci d'avance^^

j'aimerais savoir un peu le coût de la vie la bas, et quel budget il faut prévoir pour vivre 3 mois+

en fait ...^^j'ais besoin de pleins de bons conseils et de tuyaux^^... je fait appel a votre expérience de voyageurs pour éclairer un peu ma lanterne ...^^

kirvadruid@hotmail.fr ............. merci d'avance ^^

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: ^^appel a votre experience du voyageur^^...merci d'avance^^
Richard 
Miembro fiel

IP:190.40.253.-
Fecha: 18-08-2007 11:27 am

salut ca va je suis Richard etudiant de francais a laima je voudrais vous aider meme temps practiquer mon francais

Responder a este mensaje
 Re: ^^appel a votre experience du voyageur^^...merci d'avance^^
jad 
Miembro regular

IP:w86-199.abo.wanadoo.fr
Fecha: 01-09-2007 02:34 pm

Bonjour Flo,
Pour l'acclimatation généralement cela se passe bien, prendre quand même quelques précautions (eau surtout) autrement pour le reste les problèmes sont rares.
Le danger au Pérou n'est pas très important même pour une fille seule, c'est comme dans tous les pays, il ne faut pas non plus aller dans des endroits seule surtout la nuit.
Pour les associations nous en avons une qui est sur Aréquipa, elle s'occupe des enfants les plus démunis et les intègre dans une école où ils sont pris en charge pour l'éducation, un repas assuré et un suivi médical.
voici l'adresse:
http://enfantsdusoleil.over-blog.com/
Pour le budget tout dépends de ton train de vie, sinon la nourriture, la chambre ne grèvent pas tellement un salaire français.
Voilà j'espère que cela t'orienteras un peu et je te souhaite un bon voyage, mais n'hésites pas à demander de l'aide.
Jad

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente