WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

question Visa

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

question Visa
Mickael
Fecha: 23-07-2007 07:50 am

bonjour a tous,

j'ai envi de partir cet hiver pour decouvrir le perou entre un et trois mois... pour cela j'aurai voulu savoir si des visa du type vacance et travaille existe... je suis actuellement en australie avec un WHV Working and holiday visa et je me demandai just si au perou des visa de ce genre existai....
merci d'avance pour ceu qui pouron me donner des infos
bonne continuation a tous bye

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: question Visa
Marianela
Fecha: 29-07-2007 05:52 am

Tu ne peut pas rester plus de 3 mois au Pérou comme touriste mais le Consulat péruvien à Paris peuvent te delivrer une autorisation leur num 01 42 65 02 54 bye
voici mon mail marianela552@hotmail.com

Responder a este mensaje
De Raeve Eric 
Miembro ocasional

IP:81.169.83.-
Fecha: 29-07-2007 10:00 am

Est ce que une péruvienne peut venir en Belgique pour vacance ou autre??
recevra t'elle sont visa comme ça ??
merci

Responder a este mensaje
mickael
Fecha: 29-07-2007 10:21 am

merci bcp , pour le momment je suis tjr en australie mais j nemanquerai pa de me renseigner au numero que tu m'a laisser des mon retour... j'ai recup ton ad donc si on se croise tu poura peu etre m'en raconter pls sur le perou...
en attendant... merci pour l'info

Responder a este mensaje
Richard 
Miembro fiel

IP:190.40.195.-
Fecha: 30-07-2007 12:02 pm

salut ca va je m appelle Richard je suis péruvien j habite a lima je suis etudiant de francais je peux te faire visiter lima . pres de l ‘aeroport il y a maison ou une madame qui loue de chambres aux touristes il ya 1 semaine qui deux français sont restes il ont ete bien accueillir on a fait une grand bienvenue avec des danses péruvien et musique après je les ai fait visiter lima le prix de la chambre est 15 $ par personne . c est une maison des habitants familier dans le quartier il y a de boulangerie d’ internet , boulevard magazin cabine téléphonique la maison se trouve a 20 minutes www.taitalindo.com

Responder a este mensaje
De Raeve Eric 
Miembro ocasional

IP:81.169.89.-
Fecha: 22-08-2007 02:05 am

Bonjour a tous

Voila je reviens du pérou (lima)
j'y suis aller spécialement pour rencontrer une fille que j'avais fait connaissance sur internet et au passage elle ma fait découvrire lima pendant 2 semaine.C'étais génial.
Au par avant elle avais déja envisager de venir en Belgique si le courant passer bien entre nous.Et c'est le cas.
Donc nous avons étais voir l'ambassade de Belgique a mirraflores.
Ils nous ons donner une feuille pour faire les démarche pour faire la demande de visa, demande pour cohabitation en Belgique prévu pour janvier 2008
Le problème c'est qu'il faut prouver que notre relation dur depuis un minimum de temps.En leur remetant foto et autre.
Mais c'est la première fois que je vais au pérou et apparament cela n'est pas asser pour le dosier.
c'est pourquoi j'appel a l'aide
si quelqu'un aurais une idée pour nous?
merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
Richard 
Miembro fiel

IP:240.114.171.speedy.net.pe
Fecha: 22-08-2007 11:32 am

salut ca va j aimerais t aider montenegrorichard@hotmail.com

Responder a este mensaje
De Raeve Eric 
Miembro ocasional

IP:81.169.87.-
Fecha: 04-09-2007 08:52 am

Vraiment personne peut m'aider????????

Responder a este mensaje
 Re: ultram
hola soy roxi
Fecha: 14-09-2007 07:44 pm

excuse moi j voudrais savoir comme j peux faire pur obtener une visa de court sejour pour me mariage a france , a bientot merci

roxi

Responder a este mensaje
 Re: ultram
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:fbx.proxad.net
Fecha: 28-09-2007 06:33 am

oulala mais c est complique , ils le donnent de plus tres rarement , a moins d etre un bon amie de notre chere rafaela , sinon , il faut que tu prouve que tu as des resources suffisantes , que tu as de quoi la logee , ensuite faut aller prier tous les soir , et t aura une cchance sur dix de l avoir ....

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente