WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

voyage au pérou (avion et billet retour)

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

voyage au pérou (avion et billet retour)
mathias 
Miembro regular

IP:w82-120.abo.wanadoo.fr
Fecha: 09-02-2008 07:45 am

Bonjour je compte partir pour le Pérou au mois d'avril, mais pour une durée aléatoire (2 voir 3 mois).
Est il vrai qu'a notre arrivée au Pérou on doit pouvoir présenter un billet de retour (ou du moins prouvant que l'on va quitter le pérou ex pérou bolivie, ou pérou ecuador??)
Vaut il mieux que je prenne un billet a date ouverte pour le retour (ça chiffre a combien a peut pret??)
ou bien que je prenne un simple billet puno bolivie (que je n'utiliserai jamais)
Est ce possible de prendre un billet aller retour avec date défini (et de le modifier une fois au Pérou) ???

merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: voyage au pérou (avion et billet retour)
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:230.149.52.speedy.net.pe
Fecha: 11-02-2008 08:20 am

Salut , non t es pas oblige de presenter un billet retour .....
Dailleur , j en prends jamais... ils ne te demandent rien , donc tu es libre de faire ce que tu veux

Responder a este mensaje
 Re: voyage au pérou (avion et billet retour)
james
Fecha: 11-02-2008 08:26 am

Bonjour mathi

Me concernant l'immigration ne me demande jamais de billet retour, donc libre a toi ( tu ne peux rester plus de 3 mois sans visa ), pour le prix du billet c'est variable ça va de 850 euros a 1400 euros en moyenne, mais c'est plus suivant les compagnies et les periodes. Pour la modification ça depend des compagnies, certains c'est sans modification ( la modification doit etre fait avant ton arrivée et d'autres c'est possible apres ton arrivée mais tu dois payer un supplement et enfin d'autres c'est impossible de modifié.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente