WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

femme seule au perou?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

femme seule au perou?
bayet
Fecha: 17-02-2008 01:46 pm

je souhaite partir seule au perou, pendant 2 mois y a t'il des personnes qui peuvent me reponse en connaissance de cause y a t'il un danger particulier dans ce pays
Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 UN AMI POUR TOI au perou?
JUBER
Fecha: 18-02-2008 05:37 pm

Salut Bayet

Je m'appelle Juber. Je suis du Pérou. J'habite à Lima prés de l'aéroport international "Jorge Chávez".

Je voudrais pouvoir être ton ami. J'ai etudié le français à l'alliance française de Lima, à Miraflores.

Il y a des lieux trés jolis et tranquilles comme "San Isidro", "San Miguel", "Miraflores", "Surco" et autres plus, où tu peux rester, te promener, acheter et déguster un plat délicieux de la cuisine péruvienne.

J'espère t'aider et être ton guide quand tu viennes au Pérou.

À bientôt

Ton ami du Pérou

JUBER

Responder a este mensaje
 Re: UN AMI POUR TOI au perou?
lyla 
Miembro honorario

IP:w86-197.abo.wanadoo.fr
Fecha: 19-02-2008 01:04 pm

Bonsoir,
J'ai vécu 15 mois au Pérou, voyagé seule et tout s'est toujours très bien passé. Les recommandations sont les mêmes que de partout (ne pas exiber de bijoux de valeur, ....dans les lieux bondés, sac à dos devant, pas de papiers originaux sur toi, que des copies). Et tu verras, le Pérou est un pays magnifique !!!! bon voyage !
Lyla

Responder a este mensaje
 femme seule au Pérou
miryan
Fecha: 28-04-2008 08:04 pm

salut Bayet,

je m'apppelle Miryan.
si tu as besoin de l'aide à Cusco, voilà je suis là.

et si tu n'as pas où t'heberger pourquoi pas l'Aquarela (des chambres d'hôtes) ?

: )

saludosss et bienvenue !

miryan.

www.aquarelacuscohostel.com
mirytan@hotmail.fr

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail