WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

question

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

question
Ninaa
Fecha: 22-03-2007 03:47 am

Bonjour tout le monde!j'ai 18 ans et termine mes études cette année,et je me pose quelques questions au sujet de mon avenir..j'aimerais travailler dans tout ce qui est oeuvres umanitaires,mais je nsais pas quelles étdues me permettraient d'aboutir a mes envies...j'aimerais faire partie d'une ong,mais sans bagages,la bonne volonté ne sert pas a grand chose...donc si certains d'entre vous sont plus au courant que moi,ce srait plutot sympa de m'aider a avancer vers mon but..merci biiien!

Publicidad
 Re: question
MARLENE 
Miembro ocasional

IP:w82-124.abo.wanadoo.fr
Fecha: 09-04-2007 02:15 am

bonjour je suis super contente de ton intencion genial pouvoir aller voir plus loin que son nombril , comprendre en fin le besoin de autres pour ton age t est mure et reflechie , tu peu appelller medecin du monde par ex o bien la embassade du perou pour te donner des adressses des assos , moi meme je envisage de ouvrir un orphelinat au perou avec des amis pour aidee les enfants abandonnes exuse mon orthogra..car je suis perouvienne bisous chau

Re: question
jad 
Miembro regular

IP:w90-31.abo.wanadoo.fr
Fecha: 19-06-2007 07:42 am

Bonjour,
Belle intention que de travailler dans l'humanitaire.
Je te donne l'adresse de notre association qui est basée à Aréquipa, tu peux éventuellement voir avec eux car il y a toujours besoin d'aide.
Il faut parler le français et surtout l'espagnol.
C'est une association qui s'occupe des enfants défavorisés à s'instruire et à connaître l'hygiène et surtout un suivi médical.

http:/enfantsdusoleil.over-blog.com/
Amicalement .
Jad

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente