WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

prix d'entrée du macchu picchu

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

prix d'entrée du macchu picchu
laureen
Fecha: 07-04-2007 03:31 pm

voila j'aimerai savoir combien cout l'entré du macchu picchu avec le bus. une autre rubrique annonce 20 dollards sans le bus et avec le bus au depard de cusco ??? merci d'avance. laureen

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: prix d'entrée du macchu picchu
jean-claude 
Miembro V.I.P.

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 08-04-2007 02:49 am

bonjour

je crois qu'il y a une certaine confusion dans ton esprit

Pour aller au Machu Pichu sans faire le trek du chemin de l'inca ou autre, tu as deux solutions

1. tu prends le train à Cuzco pour Aguas Calientes( prix de 75 à 115 dollarsUS) puis un bus ( navette) pour monter au Machu Pichu

2. Prendre le bus de Cuzco à Ollantaytambo (prix de 57 à 77 dollars US), puis prendre le train jusqu'a Aguas Calientes puis la navette jusqu'au site

Je ne connais pas exactement le prix d'entrée sur le site cette annèe mais cela doit se situer autour de 40-50 dollars US

Si tu ne veux pas payer la navette pour monter au site, tu as la possibilité de monter à pied tranquillement très tôt le matin (de nuit) pour être au lever du jour à l'entrée du site

jean-claude

Responder a este mensaje
laureen
Fecha: 08-04-2007 06:28 am

merci pour cet eclaircissement. personellement vous me conseillez quelle solution ?

Responder a este mensaje
laureen
Fecha: 08-04-2007 06:32 am

vous dites entre 75 et 115 dollards US pour le bus ? aller simple ou aller retourd ?merci

Responder a este mensaje
jean-claude 
Miembro V.I.P.

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 08-04-2007 07:32 am

Attention erreur

le prix indiqué est pour le train Ollantaytambo Aguas Calientès.

Je ne peux pas te conseiller , tout dépend de ton voyage

Si tu veux faire la vallée sacrée , tu peux faire Cusco, la vallée sacrée, Ollantaytambo, - puis le train et le machu Pichu
Au retour tu reviens en train à Ollantaytambo en train et tu reviens par Chinchero
Tu peux aussi passer par Moray

Si ton temps est compté, tu pars directement au MP par le train à partit de Cusco,
mais je trouve qu'il est dommage de ne pas passer par la vallèe sacrée et/ou Chinchero ( mais c'est un avis tout personnel)

Pour les prix des bus , il y a beaucoup d'indications sur les guides , je n'ai pas d'indications en tête

jean-claude

Responder a este mensaje
laureen
Fecha: 08-04-2007 11:17 am

merci beaucoup. j'ai commander des guides j'espere les avoir assez rapidement. encore un grand merci. laureen

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente