WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

suggestions pour completer le site

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

suggestions pour completer le site
Guillaume
Fecha: 27-04-2003 10:24 am

Bonjour Paul,
ca fait maintenant 1 an que je me connecte très régulièrement à ton site; il est vraiment excellent.

Je voudrais néanmoins faire deux suggestions :
1- je crois qu'il y a pas mal de message sur le forum sur l'humanitaire, comment aider les peruviens,....
Pourquoi n'essaierais tu pas de rajouter une rubrique humanitaire, qui donnerait des exemples de ce chacun peut faire en fonction de ses compétences ?

2- Je sais que ce site est consacré au pérou et seulement au pérou; mais quand on fait plusieurs miliers de kilomètres pour venir en Amérique du Sud, on va dans tous les endroits intéressants quel que soit le pays. Peut-être pourrais-tu référencer querlques sites sur les autres pays andins (Bolivie, Chili,Equateur) ?

En tout cas merci pour ce travail fabuleux.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: suggestions pour completer le site
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 19-05-2003 08:03 am

Bonjour Guillaume,

Merci beaucoup pour tes compliments et ta fidélité. C'est gentil.

Je suis toujours très friand de suggestions; ce site a été fait pour tous et il y manque sûrement beaucoup de choses.

1) Dans une précédente "Lettre du Voyageur", j'avais justement demandé à tous les intéressés de rentrer en contact avec moi pour centraliser les offres et demandes d'aides humanitaires et faire une page spéciale. Quelques uns ont répondus mais pas assez pour en faire une rubrique. C'est dommage.

2) Référencer d'autres sites ? Oui et non. C'est bien effectivement de mettre d'autres sites mais où s'arréter ? Mettre la Colombie ou l'Equateur, pourquoi pas ? Doit-on inclure le Brésil ? le Mexique ? Difficile de trouver une limite.
A part cela, référencer d'autres sites/pages est toujours un problème. Les sites naissent, meurent ou changent constament. Difficile de mettre des liens "stables" dans le temps. Toujours quelqu'un pour changer le nom d'une page, etc.

Encore merci pour tout. Tes suggestions (comme toutes les autres) sont toujours les bienvenues et sont d'ailleurs archivées. Je puise dans cette "boite à idée" quand mon imagination est défaillante :-)

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente