Paul Webmaster
País: Perú Mensajes: 1178 |
Fecha: 19-05-2003 08:03 am
Bonjour Guillaume,
Merci beaucoup pour tes compliments et ta fidélité. C'est gentil.
Je suis toujours très friand de suggestions; ce site a été fait pour tous et il y manque sûrement beaucoup de choses.
1) Dans une précédente "Lettre du Voyageur", j'avais justement demandé à tous les intéressés de rentrer en contact avec moi pour centraliser les offres et demandes d'aides humanitaires et faire une page spéciale. Quelques uns ont répondus mais pas assez pour en faire une rubrique. C'est dommage.
2) Référencer d'autres sites ? Oui et non. C'est bien effectivement de mettre d'autres sites mais où s'arréter ? Mettre la Colombie ou l'Equateur, pourquoi pas ? Doit-on inclure le Brésil ? le Mexique ? Difficile de trouver une limite.
A part cela, référencer d'autres sites/pages est toujours un problème. Les sites naissent, meurent ou changent constament. Difficile de mettre des liens "stables" dans le temps. Toujours quelqu'un pour changer le nom d'une page, etc.
Encore merci pour tout. Tes suggestions (comme toutes les autres) sont toujours les bienvenues et sont d'ailleurs archivées. Je puise dans cette "boite à idée" quand mon imagination est défaillante :-)
Bonne journée
Paul
|