Marc & Alexandra |
Fecha: 08-07-2003 11:32 am
Bonjour les gens.
Je crée ce sujet, dans le but d'échanger quelques mots avant de partir au Pérou du 23/07 au 13/08 ...
J'ai cru comprendre, dans un sujet concernant les travellers-chèques que pas mal de gens partent dans ces périodes-là.
Si des gens parmi vous ont déjà l'expérience d'un voyage pendant cette période hivernale, je suis preneur pour toute information, bonnes adresses et autres filons, concernant un circuit "classique" dans le sud du Pays et peut-être en Bolivie.
Nous ne parlons très mal l'espagnol, mais mon expérience des voyages me laisse penser que lorsque l'on suit "Le routard" on a très vite fait de recontrer des compatriotes (Français en l'occurence) ... et que si l'on suit le "Lonely Planet" on se fait pleins d'amis anglo-saxons. Nous espérons ainsi rencontrer des gens afin de connaitre un peu mieux la population locale, malgré un sérieux déficit hispanophone.
Donc voilà, ce sujet est celui de toutes personnes partant dans cette période ... ou de ceux qui veulent tout simplement dire un mot.
|
|