WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

horaires bus

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

horaires bus
Isa
Fecha: 24-07-2003 04:12 am

Tout d'abord, bravo pour ce site!

Je pars (comme beaucoup d'internautes apparemment) au perou fin août, nous allons visiter le sud du pays. Je voudrais savoir ou se procurer les horaires de bus et les temps de trajet (Lima- Arequipa- Puno- Cuzco) pour pouvoir m'organiser un peu.

Merci

Isa

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: horaires bus
Olivier
Fecha: 02-08-2003 05:10 am

salut Isa,

nous avons fait tout notre voyage ( en juillet 2003 ) avec la compagnie ORMENO.Ils ont 3 catégories d'autocars. economico : porte bien son nom !, business : l'équivalent d'un autocar de tourisme européen des années 90, ET le royal class : vraiment tres confortable ( siège large en cuir, petit salon à l'avant du car...bref, la grande classe.

Lima-Pisco : en economico, départ à 9.00- durée 4h30. prix 11soles ( 3 euros )
Pisco-Arequipa : car de nuit en business, départ vers 17h30 - durée 12h00 - prix : 55 soles.
Arequipa- Puno, en Royal class, départ à 9h00, durée 5 heures, prix 32 soles ( 8 euros )
Puno-Cuzco, en royal class ( on ne peut plus s'en passer ), durée 6 heures, départ 14h30, prix 30 soles ( 7.5 euros ).

les guides touristiques mentionnent parfois des durées de voyage + longue pour Arequipa-Puno et pour Cuzco mais la route a été refaite ( presque entièrement ).

N'hésite pas si tu as encore besoin.

Olivier.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente