lolaure |
Fecha: 15-09-2003 09:38 am
Bonjour à toutes et tous!
Je vois que je suis une nouvelle venue dans un monde d'habitués... Y'a de la relève, vous inquiétez pas!
Comme de nombreuses personnes ici, je fais bientôt le grand saut, je pars vivre au Pérou. Le truc c'est qu'il faut que je fasse unstage là bas. Bosser dans une ONG me dirais bien, j'ai bien vu des adresses sur ce site, mais que font-elles?
Ensuite, vous m'avez l'air de tous bien connaître le Pérou. Je pars au moins 3 mois à partir du 21 octobre, date de mon arrivée à Lima. Faut-il que j'y reste, ou vaut-il mieux que j'aille dans un autre ville, comme par exemple Arequipa dont tout le mon de dit le plus grand bien?
ENsuite, quelqu'un aurait-il une bonne adresse à m'indiquer à l'arrivée? J'arrive à 22H et je pense qu'il serait mieux que j'ai une adresse à demander au chauffeur de taxi... Genre un Hostal ou dans le genre..
Merci à tous et merci pour les infos que j'ai trouvées sur ce site et que je pense que j'aurai eu du mal à trouver ailleurs, à moins que quelqu'un en fasse un guide un jour. Ca perdrait tout son charme...
Lolaure
|
|