WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

partir au Pérou sans connaître l'espagnol

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 212

partir au Pérou sans connaître l'espagnol
suzie
Fecha: 14-03-2009 11:33 am

Bonjour,

J'envisage de partir au Pérou quelques semaines pour découvrir le pays, mais je ne parle pas un mot d'espagnol... Autant le Pérou m'a toujours fasciné, autant je n'accroche pas du tout à l'espagnol (j'espère que ça changera une fois sur place).

Est-ce qu'il est possible généralement de s'en sortir avec l'anglais?

Merci pour vos réponses!

Responder a este mensaje
 Re: partir au Pérou sans connaître l'espagnol
MARIE
Fecha: 14-03-2009 01:36 pm

salut,

je ne parle pas espagnol, mais je pars pour aout en voyage organiser, avec des personnes totalement bilingue et qui ne sont pas a leur premier voyage.

Responder a este mensaje
suzie
Fecha: 14-03-2009 03:32 pm

Merci pour ta réponse. Le problème, c'est que je compte partir seule, et pas en voyage organisé, plutôt "à l'aventure", pour découvrir sans contrainte.
Est-ce qu'il y en a qui l'ont fait?

Responder a este mensaje
carlita
Fecha: 17-03-2009 08:31 pm

Si tu parles tres bien anglais oui tu peu bien te debrouiller mais faut k tu connai chose minimum en espagnol... genre combien ca coute? je crois c trop cher? ..etc.. :)

Responder a este mensaje
suzie
Fecha: 24-03-2009 06:01 pm

ok merci carlita ;)

Responder a este mensaje
joslatino
Fecha: 30-03-2009 04:56 pm

Avec l'anglais tu pourras te débrouiller sur les sites touristiques, les hôtels, etc, mais si tu veux vraiment rencontrer les gens il faut connaitre un minimum de mots et de phrases en espagnol.

Responder a este mensaje
suzie
Fecha: 30-03-2009 06:00 pm

oui, c'est ce que je me disais aussi; je me demandais si la population en général avait quelques rudiments d'anglais ou si c'était uniquement réservé aux gens qui travaillent dans le tourisme.
Bon, 'va falloir que je m'y mette alors ;)

Responder a este mensaje
suzie
Fecha: 30-03-2009 06:04 pm

Au fait, est-ce que l'espagnol péruvien diffère beaucoup de l'espagnol d'Espagne?
Est-ce que vous connaissez des méthodes, sites, etc. d'apprentissage (avec aide pour la prononciation si possible)?

Responder a este mensaje
 Publicidad
Marianne
Fecha: 17-04-2009 10:05 am

Bonjour, nous ont quitte pour le pérou 1 mois du 7 septembre ou 19 octobre hihi et j'ai un site qui t'apprend a parler espagnol en cliquand sur le mot il te le dit et ta qu'a repéter et ses pour les voyages. Je suis agente de voyage et cé ma boss qui m'a montrée puisque ici plusieurs parlent espagnol. juste me contacter sur mon mail et je t'envois le site. la je suis au bureau et je l'ai aps avec moi xxxx

ifélizes vaccaciones!!!!!

Responder a este mensaje
Tess
Fecha: 16-06-2009 08:19 am

Coucou , Je Pars au perou dans quelque années & je voudrai savoir si on peu y allé sans conaitre les mot espanol ?

Responder a este mensaje
tess
Fecha: 16-06-2009 08:19 am

Coucou ! Tess & la plus bell de toute

Responder a este mensaje
Maton Guy
Fecha: 12-08-2009 04:02 am

bonjour
pourrais tu me communiquer le site pour l'espagnol, je suis dans le même cas alors ça pourra m'aider, beaucoup de merci

Guy

Responder a este mensaje
paola
Fecha: 24-08-2009 03:50 am

ily a plusieurs cours basiques gratuits

http://www.lapasserelle.com/sm/esp90mp3/index-fr.html
http://www.cours-d-espagnol.com/cours_d_espagnol_gratuits.php3
http://www.espagnol-online.de/grammaire/contenu/apprendre_espagnol_en_ligne.htm

Responder a este mensaje
vivi
Fecha: 05-10-2009 01:26 pm

c est surtout l accent qui risque de changer, pas vraiment l espagnol en lui meme.
un autre site gratuit avec lequel j ai beaucoup appris avant de partir un an : espagnolfacil.com
permet d apprendre a toute personne quelque soit le niveau, et de cibler et travailler les lacunes de chacun !
completez avec l espagnol de A à Z ( le bouquin )
achetez un bon dico, moi j ai le larousse
et vous devriez faire de gros progres

Responder a este mensaje
 quels vêtements pour le Pérou en février
de lamper
Fecha: 26-11-2009 08:27 am

je pars au pérou en février, en voyage organisé - donc aucun problème d'hébergement ou d'organisation - mon problème est surtout : que mettre dans la valise, les différents sites me donnent des températures très diverses ! alors, qu'est ce qu'il faut emporter pour un séjour de 2 semaines entre lima et cuzco, avec tous les sites touristiques habituels ?
merci pour la réponse de ceux qui sont déjà partis à cette période.
petra

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Site pour apprendre l'espagnol
Angéline
Fecha: 28-11-2009 03:50 pm

Bonjour,
Tu as dis que tu avais un site pour apprendre l'espagnol, est-il possible de me passer le lien?

Merci bien :)

Angéline

Responder a este mensaje
 Re: Site pour apprendre l'espagnol
Jean-Philippe
Fecha: 22-09-2010 01:34 pm

Il existe un site qui propose des cours d'espagnol qui vont du niveau débutant au niveau plus avancé, avec de la grammaire, de la conjugaison, du vocabulaire. Si tu veux voyager, partir en Espagne ou en Amérique latine, tu peux y retrouver aussi des fiches sur l'histoire des pays et sur l'actualité, c'est utile pour s'informer avant de partir. Voilà, le lien c'est http://www.bac-espagnol.fr

Responder a este mensaje
Carlos Valladares
Fecha: 30-12-2010 07:11 am

Bonjour a tous.

Je m´apelle Carlos, et je suis peruvien .

Je voudrais offrir mon aide, d'apprentissage et de pratiquer l'espagnol, en échange de l'amélioration de la langue française, en particulier le vocabulaire.

S'il ya des intéressés, nous pouvons nous joindre par skype et commencer rapidement à la pratique jusqu'à son arrivée au Pérou (si vous pensez à venir).

Contact: cvalladares_morales@hotmail.com. Skype: carlos-Valladares.

merci et bonne chance ..

Carlos V.

Responder a este mensaje
Damis Alain
Fecha: 18-02-2011 10:46 am

yo soy de vuelte a aprender el idioma espanol.Necesito muchos ayudas.Pues quisiera hacer muchos amigos para praticar porque voy a estudiar a la Republica Dominicana a mediado de este ano.

Responder a este mensaje
Damis Alain
Fecha: 18-02-2011 11:12 am

Quiero saber muchos vocabularios para hablar muy bien espanol

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 212

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail