WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

AGENCE INKA WASI

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

AGENCE INKA WASI
corneille
Fecha: 06-11-2003 12:56 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à Paul pour tous ses conseils et pour son site. Nous revenons
d'un circuit au Pérou que l'agence INKA WASI nous avait proposé et nous devons dire que tout s'est trés bien passé.
Le contact par internet était impeccable. Croyez on a pas le coeur tranquille quand on verse de l'argent sur un compte à l'étranger sans avoir un contact direct avec l'agence avec qui l'on traite. Tout ce que Paul a dit sur cette agence est vrai. Un grand merci à Maria Luisa avec qui nous avons traitée et qui a été trés compétente.
Durant le circuit tout était bien organisé, les tranfers,l 'accueil dans les différentes villes, pas une seul fois nous nous sommes posés la question est ce qu'il y aura quelqu'un à la station de bus où à l'aéroport pour nous acceuillir.
Seul petit hic, même si vous demander un circuit en français il connaitre un peu d'espagnol ou d'anglais.

Dis moi nou voudrions aller en Inde aurais tu un site ou une agence à nous conseiller.

Un grand salut de l'ile de la Réunion.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: AGENCE INKA WASI
marcel
Fecha: 10-01-2004 03:24 pm

Salut Corneille,

je vois que ton voyage par l'agence I W c'est tres bien passé. Tant mieux, je vois qu'elle continue a être serieuse.

A+
Marcel

Responder a este mensaje
Céline
Fecha: 22-01-2004 03:00 am

Bonjour à tous

Je prépare mon voyage au Pérou pour le mois d avril et ce forum est vraiment génial.
Je souhaiterai passer par l agence Inka Wasi pour organiser un circuit sur place mais je dois avouer que j ai un peu peur à l idée de verser de l argent sur un compte à l etranger pour la reservation...
J aimerais savoir si quelqu un a eu une expérience malheureuse en passant par cette agence!
Merci de votre aide!!!!

Céline

Responder a este mensaje
elcorsico
Fecha: 23-02-2004 03:03 pm

salut tout le monde

pour vous dire que je rentre du perou
et que j ai fait le trek avec l agence inka wasi
et je peux vous dire que ca la meilleur qu il soit car apres avoir discuter
avec les autres randonneursil semblerait que ce soit la plus competente
enfin moi j en ai ete ravie tout etait au top
la bouffe l acceuil lobo le guide etc;;;
enfin a recommander et surtout pas de crainte au niveau de l argent

Responder a este mensaje
 Re: je ne peux dire le meme
marie
Fecha: 24-03-2004 12:07 pm

Desolee, mais je ne peux dire le meme, je fais avec eux le colca mais... bon pas de commentaires.et apres ca...je prefere essayer autre.

Responder a este mensaje
Rita
Fecha: 25-04-2004 05:11 pm

Bonjour,
Cela semble être bien, cette agence.
Je suis francophone canadienne mais je souhaite que mon voyage au Pérou soit une immersion en langue espagnole. D'après votre expérience, est-ce réaliste d'espérer ne pas entendre parler français ou anglais durant ces quelques 19 jours projetés?
Y a-t-il un des groupes formés avec lesquels vous progressez dans l'itinéraire choisi?
J'aimerais en entendre ou plutôt en lire plus sur votre expérience avec cette agence. Merci
Rita

Responder a este mensaje
mary
Fecha: 07-05-2004 11:18 am

alors... je l ´ai trouve a LIMA...avec eux j ´ai prend nazca..., mais je le fais apres avec aeroparacas,... á Arequipa.... j ´ai decu parler avec autre agence de voyage (santa catalina).. pour demander mon argent, mais parce que il n ´arrive pas j´ai prend le colca, mais pas bien organize... je dois laisser le rest,... parce que je n ´ai pas plus de temps pour attendre le rest de mon argent.... ...

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente