Raphaël |
Fecha: 23-04-2004 08:41 am
Bonjour Juliette,
Lorsque j'étais là-bas, les différences dans les prix étaient dans le type de chambres. Il y avait des chambres simples et des doubles (que tu partages avec une autre étudiante), les doubles étant moins chères.
C'est une bonne formule en effet quand tu pars seul. Tu rencontreras d'autres étudiants qui comme toi sont là en stage ou en Erasmus. En général, l'ambiance est super et pas mal de personnes passent à APUPERU dire bonjour. L'occasion de voir de nouvelles têtes et de se lier d'amitié.
En ce qui concerne la réservation, je ne sais pas si Qcha te demande de donner une date de fin de séjour. Dis que tu penses rester 6 mois. Maintenant si tu te rendais compte pendant ton séjour que tu veux changer d'air, libre à toi de le faire et de changer de logement en cherchant par toi-même une fois sur place. C'est ce que je m'étais dit au départ. Je reste un à deux mois voir comment cela se passe et histoire de pouvoir chercher autre chose et puis je me suis tellement bien plu que je suis rester les 6 mois.
Je te souhaite un agréable séjour à APU.
A bientôt,
Raphaël
|
|