WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Inkawasi travel service

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Inkawasi travel service
Stéphanie
Fecha: 03-08-2004 04:44 am

Bonjour,

Je suis agent de voyage et me rends pour la première fois au Pérou en septembre 2004 ; c'est sur votre site que j'ai trouvé le réceptif qui m'organise mon circuit : Inkawasi travel service, dont Maria Luisa est la préposée à la langue française : elle est impréssionnement compétente et super réactive !

Merci !!

Stéphanie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Inkawasi travel service
Jean P
Fecha: 03-08-2004 08:22 am

J'ai aussi fait affaire avec Maria Luisa. Quel service et quelle rapidité.
Je vous ferai part de mes commentaires sur l'agence lors de mon retour début septembre

Responder a este mensaje
sylvie
Fecha: 11-08-2004 09:37 am

j'ai organisé mon voyage avec maria luisa, mi-juin jusqu'au 8 juillet et j'ai été ravie des prestations de cette agence. Petit loupé à l'arrivée car ils n'ont pas de pancarte mais leur agence est dans le hall de l'aéroport.
Une agence de NAZCA nous a fait défaut et nous avons dû à NAZCA revoir notre voyage et organiser nous même nos visites, maria luisa est venue à Lima nous rembourser et s'excuser de ce louper.
Mais à part celà je pense qu'il est aisé d'organiser son voyage soit même par le net. A NAZCA nous avons rencontré sur place une petite agence qui a été vraiment à la hauteur et a rattrapé les défauts d'ALLEGRIA TOURS qui prend tout et n'assure pas vraiment, il s'agit de NAZCA TRAILS. Le dirigeant parle 5 langues, il est très cultivé et très disponible, de plus son mini bus est climatisé et très propre.... je le recommande vivement..
Le Perou est un merveilleux pays, des gens charmants, paysages inoubliables, et pas aussi dangereux qu'on ne le prétend, nous n'avons jamais eu de problème.
Bon voyage
sylvie

Responder a este mensaje
Jean P
Fecha: 07-09-2004 01:41 pm

Je reviens aussi du Pérou et j'ai aussi fait affaire avec Maria Luisa de Inka wasi.. J'ai fait un très beau voyage malgré quelques pépins. Le défaut d'avoir un itinéraire préétabli est les manque de flexibilité. Je n'ai malhaureusement pas pu aller dans la vallée scrée car des problèmes d'avion ont retardé mon arrivée à Cusco de 1 journée; aucune agence ne va dans la vallé les jours où il n'y a pas de marché. Il est donc important de prévoir des journées lires autour des visites autour de Cusco et les départs prévus pour le sentier de l'Inca ( j'ai vu plusieurs personnes paniquer lorsu'ils ont appris que leur départ d'arequipa en avion était retardé de 24 jeures...

Je vous ferai part d'autres commentaires au cours de prochains jours.

Laissez-moi toutefois dire que le Pérou est un pays merveilleux, même quand il fait froid et qu'il pleut.

Responder a este mensaje
anne 
Miembro regular

IP:109-200-80.adsl.skynet.be
Fecha: 20-09-2004 06:49 pm

Bonjour Sylvie et Jean P
Vous avez voyagé avec Inkawasi et êtes apparemment satisfaits des prestations de Maria Luisa, pouvez-vous me dire s'ils organisent des parties de séjour? Je m'explique: je voudrais avoir une estimation d'un parcours Lima- Paracas/Ica/Nazca -nuit puis lendemain survol et redémarrage sur Arequipa, le tout en 2 jours. Je voulais passer par agence afin de ne pas devoir perdre un jour à Pisco pour obtenir les billets. En mai, l'agence d'Inka Wasi était présente sur ce site mais depuis elle a disparu ! Donc, je n'ai pas d'adresse email ni de coordonnées sur le net, help please !
Merci d'avance Anne

Responder a este mensaje
Stéphanie
Fecha: 21-09-2004 02:07 am

Agence qui traite les demandes à la carte : marialuisa@inkawasitravel.com

Stéphanie

Responder a este mensaje
 Publicidad
Jean P
Fecha: 21-09-2004 03:44 pm

Oui ils organizend des sections de voyage. Si vouis allez à Nazca, demandez si vous pouvez coucher à la Borda. C'est au bout d'une route non pavée et non éclairés mais c'est un petit paradis très peu connu. Il s'agit d'une ancienne hacienda avec piscine, chevaux, lamas, paons.....

Je serais curieux de voir pourqoui Paul a retiré Inkawasi du site..

Responder a este mensaje
Jean-Pol 
Miembro regular

País: Bélgica
IP:240.81.adsl.skynet.be
Fecha: 26-09-2004 06:02 am

Je serais curieux aussi de savoir pourquoi Inkawasi a été retiré du site. J'ai déjà posé la question sur ce forum il y a quelques jours, mais je n'ai pas (encore) eu de réponse.

Responder a este mensaje
jean P
Fecha: 18-10-2004 05:03 pm

Je me permets un commentaire addtionnel sur INkawasi. Deux de mes excursions ont du être annulées: la vallé sacrée en raison de l'annulation d'un vol avec NuevoContinete et Tihuanaco en Bolivie en raison d'une grève généralisée des transports...

J'ai écrit à Maria Luisa pour demander un crédit. Elle vient tout juste de m'offrir un remboursement très correct.

Donc, je recommande l'agence même s'ils ont un peu tendance à être en retard.
Merci à Maris Luisa.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente