WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

température

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

température
joce
Fecha: 19-10-2004 03:17 am

Bonjour,

Nous partons à la fin de la semaine pour 3 semaines. Plusieurs jours de treks & camping sont prévus. Mes questions : quelle est la température à Cuzco & au Machu Picchu en fin de journée & la nuit ? Est-ce suffisant une polaire avec une veste en gore-tex ?

Merci
Jocelyne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: température
jean-claude 
Miembro V.I.P.

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 19-10-2004 05:27 am

bonjour

vous pouvez consulter le site http://fr.weather.yahoo.com/Amerique_latine/Amerique_du_Sud/Perou/index.html
pour les villes
bon voyage
jean-claude

Responder a este mensaje
 Re: température
kiko
Fecha: 19-10-2004 07:16 am

Pour Cusco j'y étais début septembre, il faisait un froid sec. Une vieille veste de ski pas gore tex et plus étanche et 2 tshirt ont suffit. Pour le macchu en partant à 4h du mat, j'ai tombé rapidement la polaire car en marchant, il fait plutot bon et humide, en haut en attendant que le soleil se lève, j'ai mis un tshirt sec et un kway en attendant que la bruine cesse. La journée je l'ai passé en tshirt (+ creme solaire).
Eviter de trop vous charger, la polaire ok, mais des fois 2 ou 3 épaisseur de tshirt peuvent éviter d'emmener un pull, de toute façon y a de quoi acheter sur place

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente