WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Guides au pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Guides au pérou
Robert boutin
Fecha: 20-08-2004 07:19 am

Bonjour
On m`a déconseillé de me rendre au Pérou sans guide surtout à cause des agressions et de la difficulté à se faire comprendre.
Avez-vous des suggestions de guides compétents et êtes-vous d`accord avec cette approche?
Je suis québécois et je serai à Lima le 26 mars 2005.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Guides au pérou
madeleine
Fecha: 24-08-2004 06:51 pm

salut robert

Pas problem pour voyager au Peru, san le guide,... mais si tu trouves une, ca sera meilleiur pour avoir des accomodation plus rapide... et bon...sort de lima, parce que il y n y a pas beaucoup a voir.... et apres part pour pisco (ile ballestas) la lignes du nazca, arequipa pour le cañon et peutetre tu peut venir ici a Arica a Chile où je habite... parce que pour mars on alle au le salar de surire.. nous sommes une petite group de jeunes qu`aiment faire trekking plus long....si tu est d accord.. appelle moi... mon telephone est 0056 58 226561.

Responder a este mensaje
Robert
Fecha: 27-08-2004 07:33 am

Bonjour

Merci pour les info,je ne ferai pas de trekking mais j`apprécie ton offre.
Je ne serai surement pas longtemps à Lima.

Responder a este mensaje
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Fecha: 01-09-2004 05:46 pm

Salut,
il n'y a aucun problémesà voyager au Pérou sans guide, il faut juste te renseigner dans ton hotel sur les endroit qui peuvent être dangeureux sur place.
Si tu parles pas espagnol c'est unpeu plus chiant,mais pas insurmontable

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente