WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Adaptateur prise électrique

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Adaptateur prise électrique
Olivier
Fecha: 17-09-2003 06:08 am

Bonjour, je prépare mon voyage en circuit organisé prévu mi-novembre, et je m'in
terroge sur les prises électriques dans les hôtels. Est-ce que je dois prévoir un adaptateur, et si oui, de quel genre ? Il serait dommage que je ne puisse pas recharger mes batteries de camescope et d'appareil photo, je pense en effet les utiliser presque continuellement lorsque je vois la beauté de ce pays d'après vos
témoignages.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Adaptateur prise électrique
laetitia
Fecha: 19-09-2003 02:36 pm

Cher Olivier,
le voltage au Perou est différent suivant ton hotel, de 230 volts a 110...... nous n'avons eu aucun mal a nous procurer un adaptateur dans la "grande surface" des "polvos azules" reputée pour etre un marché noir sur Lima, mais je pense que tu dois pouvoir trouver ca dans toutes les grandes villes en cherchant un peu.... Donc pour repondre à ta question il faudrait que tu te procures un adaptateur qui soit compatible avec des voltages entre 230 et 110! Bon voyage!!!!

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 25-09-2003 04:30 am

Bonjour Olivier,

Dans la plupart des hôtels, les prises sont adaptées à la fois au standard européen (continent) et au standard péruvien. J'ai de toute façon emporté un adaptateur "au cas où" lors de mon dernier voyage, en juillet. Je n'en ai pas eu réellement besoin, sauf pour mieux caler la fiche de mon chargeur de batterie vidéo oude mon rasoir électrique.

Feliz viaje.

Responder a este mensaje
jocelyne
Fecha: 09-10-2003 12:35 pm

je reviens du perou et mon adaptateur m a ete inutile <<je n ai eu aucun probl a recharger les piles du numerique et les batteries du camescope

Responder a este mensaje
fififou
Fecha: 02-09-2004 05:42 am

Bonjour,

je me pose les mêmes questions : emmener ou non un adaptateur de france ?
Est-il possible de recharger dans tous les types d'hotels ? ou si en bas de gamme il ya des soucis ?
Merci pr vos conseils.

fififou

Responder a este mensaje
jocelyne
Fecha: 02-09-2004 08:21 am

je nai eu aucun probleme et j'étais dans des hotel de moyenne catégorie
la seule chose j'avais l'impression que par exemple le temps de recharge est pus long

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente