WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

appareil photos numérique

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

appareil photos numérique
Steve 
Miembro fiel

IP:1-201-24.mc.videotron.ca
Fecha: 01-06-2004 09:14 am

Je pars au Pérou à la fin juin et je me pose une question sur l'utilisation de mon appareil photo numérique. C'est-à-dire que j'aimerais transférer mes images sur les ordinateurs là bas et même les mettre sur un cd. croyez-vous qu'il sera possible de le faire au Pérou sans problème? dans les cafés internet? les ordinateurs sont-ils en général équipés de graveur de cd?

Avez-vous des trucs ou bien avez vous vu des gens faire? Mon but serait de transférer des images à mes proches et surtout, créer une copie de sureté de mes photos (en les mettant sur cd).

Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: appareil photos numérique
Jean
Fecha: 01-06-2004 10:58 am

Aucun problème pour trouver cela, ce sont en général les magasins de matériel photo qui vous les mettent sur CD pour quelques $

Responder a este mensaje
Steve 
Miembro fiel

Fecha: 01-06-2004 11:15 am

merci de tes infos

Sais-tu si on trouve ces magasins un peu partout au Pérou, ou dans les principales villes (Lima, Cusco, Arequipa)

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 01-06-2004 03:10 pm

Bien évidemment on les trouve avant tout dans les grandes villes

Responder a este mensaje
Steve 
Miembro fiel

Fecha: 01-06-2004 03:24 pm

Connais-tu des endroits précis qui donnent ce service de transfert de photos sur un cd?

Responder a este mensaje
Martine
Fecha: 03-06-2004 09:43 pm

Magasins Kodak par exemple ....

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 10-06-2004 05:27 pm

les "cabinas internet" proposent aussi le services de tranfert et pour avoir tes photos sur c.d. le coup est de plus ou moins 2 euros, pour avoir le meme services dans des cabinas pas equipée de lecteurs de memoires le mieux c'est de avoir ton cable et tes c.d. d'instalation,dans les grandes villes pas de problemes...

Responder a este mensaje
 Publicidad
fififou
Fecha: 02-09-2004 05:35 am

bonjour,

je suppose que tu es maintenant revenu.
Je me posais la même question. Nous partons la semaine prochaine.
Quel est ton sentiment la-dessus à ton retour ?
As-tu eu des pbs pr recharger ton appareil sur place ? vaut-il mieux emmener plusieurs jeu de piles ou un chargeur ?
Quel est le prix du transfer sur CD ?
Faut-il emmener le cable de transfer ?

Merci
fififou

Responder a este mensaje
Steve 
Miembro fiel

Fecha: 02-09-2004 09:34 am

Je suis revenu de mon voyage au Pérou. Aucun problème à télécharger dans les villes touristiques (Cusco, Arequipa, Puno). Le prix varie entre 3 et 10 soles..faites la conversion...c'est pas cher ! Il y a des cafés internet à tous les coins de rues dans les villes (même Puerto Maldonado imaginez!) où plusieurs sont équipés du matériel de transfert des photos et mettre le tout sur un cd. J'ai amené des piles de rechange, plus efficace lorsque nos piles nous lâches devant un coucher de soleil...on peut les changer...j'avais amené mon câble, mais je n'en ai jamais eu besoin. J'ai transférer des photos 3 fois durant mon voyage.

Bon voyage, le mien a été superbe!!!
Viva el Peru!

Responder a este mensaje
fififou
Fecha: 02-09-2004 09:42 am

merci pr l'info.
Et vous n'avez pas eu besoin de charger vos piles sur secteur ? Ca marche bien mais c plus long je presume ?
Le prix du CD vaut-il le cout d'en emmener un de chez nous ?

Merci

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 02-09-2004 09:48 am

Dans le nord du Pérou, je n'ai pas trouvé de magasin photo pour sauvegarder mes photos : càd Trujillo, Caraz, Huaraz. A Huaraz, il faut une prise USB pour relier l'appareil photo au PC, mais pas de possibilité d'insertion de SD Card ou MMC.

A Lima, c'est possible, mais pas dans tous les magasins. J'en ai trouvé un dans le centre, jiron Cailloma, cuadra 2.

Il y en a à Miraflores.

OK aussi à Arequipa ou Pisco.

Prix : maximum 12 soles pour la gravure d'un CD (avec CD compris) de +- 250 MB en photos jpeg.

Pas de problèmes non plus pour le chargement des batteries. Secteur 200V et 50/60 Hz. Durée normale.

Pancho

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente