WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

BONS PLANS LIMA - PEROU

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

BONS PLANS LIMA - PEROU
Charlinea
Fecha: 31-12-2004 10:46 am

Bonjour à tous,
Je vois que tout le monde se pose toujours les mêmes questions pour préparer son voyage ! Moi je suis a Lima depuis déjà presqu’un an, je travaille chez un opérateur de téléphonie mobile, c’est beaucoup de boulot mais la vie ici est agréable malgré la grisaille en hiver et la pollution.
Enfin installée, j’ai un peu plus de temps à moi, alors si vous avez des questions sur le Pérou ou sur Lima n’hésitez pas a m’écrire. J’ai plein de bons conseils à donner. Le dernier en date, une petite agence immobilière tenue pas des européens (dont 2 français) qui vous déniche les meilleurs appartements de Lima. Je me suis adressé à eux pour ma recherche d’appart, ça fait du bien de pourvoir faire confiance à quelqu’un qui parle vote langue pour trouver un bon logement et surtout moderne, car il y a beaucoup de kitch ici !!!
Si le contact vous intéresse ou si vous avez des questions sur Lima ou besoin de conseils, écrivez moi, j’ai du temps !!!
A très bientôt
Charline charline_lima@yahoo.fr

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: BONS PLANS LIMA - PEROU
bruno
Fecha: 03-01-2005 11:32 am

salut ,

je viens pour une semaine ( seulement ) decouvrir le perou ....j'arrive le 10.01.05 et
n'ai pas de logement pour deux nuit a LIMA , si tu peux me donner qqs renseignements ce serais cool ,

merci amicalement

BRUNO.

Responder a este mensaje
 Re: BONS PLANS LIMA - PEROU
jean
Fecha: 04-01-2005 11:37 am

Mon amie veut partir vivre au Pérou (Lima) pour du taf. Moi je n'est pas de piste de travail comme elle et je m'inquiete un peu, même si je n'hésite pas à la suivre. Le hic c'est que je ne parle pas espagnol!!!! Peux-je espérer trouver rapidement un boulot dans ces conditions? L'espognol est-il difficile à apprendre lorsque l'on vit sur place et que l'on posséde quelques bases... mais trés peu!

merci à toi de me répondre et peut être à bientôt!

Jean

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente