WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Espagnol

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Espagnol
Maud
Fecha: 15-08-2004 01:38 am

Bonjour
j'irai au Pérou en mai 2005 et je voudrais améliorer mon espagnol avant de m'y rendre. Je recherche un hispanophe avec qui je pourrais correspondre par e-mail, qui m'écrirait des messages simples et utiles en espagnol, et qui me corrigerait en retour.

De mon coté, je peux aider en français et en anglais!

Écrivez moi

Maud :O)

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Espagnol
Jesus M
Fecha: 15-08-2004 12:00 pm

Hola Maud
Je voudrais aussi améliorer mon francais, Je suis peruvien et parle espagnol, we could help each other in learning !!!scrivez moi svp a mon email stesso811@hotmail.com

A bientot

Jesus

Responder a este mensaje
 Salut Maud
Peruvien
Fecha: 22-08-2004 04:22 pm

Bonjour Maud
je suis peruvien, j' habite a Lima, je parle espagnol et un peu de francais , Je voudrais parler avec toi par amelorier mon francais .
j ' attends por ton nouvelles.

salut

Responder a este mensaje
 Re: Salut Maud
Paola
Fecha: 18-09-2004 10:34 am

Salut Maud
Je suis peruvienne et je voudrais practiquer mon francais . je parle espagnol et anglais aussi. je peux t'aider avec espagnol et tu peux m'aider avec le langue francais.
A bientot

Responder a este mensaje
manolo
Fecha: 02-10-2004 08:18 am

Hola Maud!
como estas? espero que bien
me alegra saber que visitaras mi pais
si te agrada podriamos intercambiar
mediante mail como tu lo dices
de una manera sencilla y agradable
hasta pronto !
manolo

Responder a este mensaje
 Publicidad
lorie
Fecha: 03-10-2004 08:51 pm

salut ca va? je suis une jeune peruvienne et je parle francais, Je voudrais avoir correspondence avec toi si tu le veux bien en espegnol. ou francais comme ca je te raconterai sur mon pays .

A bientot

Responder a este mensaje
 Re: Salut paola
sandrine 
Miembro regular

IP:d2.club-internet.fr
Fecha: 05-01-2005 04:37 am

hola paola me llama sandrine soy francesa casado con un peruano si tu quieres yo puedes aprenderte el frances y tu me aprendeis el español porque no habla muy bien !! espero te leir pronto y hasta la proxima mi correo es sandrine_s31@msn.com

Responder a este mensaje
 Re: Salut lorie
sandrine 
Miembro regular

IP:d2.club-internet.fr
Fecha: 05-01-2005 04:43 am

hola lorie si tu quieres yo puedes llamarlo contigo, soy casado con un peruano y yo quiero conocer el pais de mi esposo. On peut aussi parler francais qui est ma langue. Te dame mi correo si tu quieres hablar sandrine_s31@msn.com

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente