WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

cherche partenaire de voyage

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

cherche partenaire de voyage
cécile
Fecha: 16-03-2002 02:53 am

Bonjour,

J’expose mon soucis : le rêve serait de partir en « groupe », de façon « libre » …..

* Problème 1 : je suis seule, je ne parle pas espagnol ( + anglais très moyen), et les personnes soucieuses de mon devenir me le déconseillent fortement.
* Problème 2 : le prix. La plus part de mes ami(e)s aimeraient bien m’accompagner, mais multiples problèmes de moyens financiers + gardes bébés + etc....
* Problème 3 : je me rabats sur les voyages organisés. Jusqu’à présent, j’ai toujours établi des liens avec des personnes du groupe dans le courant du voyage. Aujourd’hui, j’aimerais voyager avec des personnes que je pourrais « rencontrer » auparavant (même intérêt pour les voyages, découvertes, histoire…….) : est-ce que cela intéresse quelqu’un ?

Voyage prévu en juin (à voir mais possible de déplacer en juillet ou août).

P.S. : je ne suis pas particulièrement compliquée.

Merci, et bonne journée.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: cherche partenaire de voyage
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 16-03-2002 03:01 am

Bonjour,

J'espère que vous trouverez vos partenaires de voyage.

PS: Vous n'anez pas indiqué votre adresse email. Il vous faudra donc venir de temps en temps voir d'éventuelles réponses.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
regis
Fecha: 26-03-2002 05:39 pm

Bonjour Celine,

Si ca peux t'interesser je parts le 16 mai pour un sejour de 3 semaines dans le Sud du pays.
En ce qui me concerne je vais opter pour la solution sac a dos et débrouille....je n'ai pas envie de me plier aux imperatifs d'un voyage organisé, surtout pour visiter un pays comme celui ci.
J'ai envie d'avoir la liberter de me poser dans les endroits qui me plaisent, plutot que de visiter le pays à coup de visites éclaires.

Je parts donc tout seul, je pense pouvoir me debrouiller en espanol ...enfin j'espere :-]

Donc voila, tu sais le principal...tiens moi au courant si ca te tente.
Ciao

Régis

Responder a este mensaje
valerie
Fecha: 11-05-2002 12:42 pm

Bonjour
Je m'appelle valérie
Ton message m'a beaucoup plu
je pars pour le pérou tout le mois d'octobre; facon aventure: sac à dos et chaussures de rando
j'aimerai bien que tu me racontes ton voyage à ton retour ,tu me donneras sans doutes beaucoup d'idées et encore plus envie de partir
bon voyage
Valérie

Responder a este mensaje
regis
Fecha: 11-05-2002 01:01 pm

Salut Valerie,

Je serais ravi de te raconter tout cela, donc c promis dès ke je reviens je
t'ecris (et n'hesites pas a me le rappeler si j'oublies ).
Tu vois je ne suis pas encore parti ke deja je suis en train de penser a mon
prochain voyage, ca sera pour moi aussi en octobre (voir novembre), et je
pense faire le Chili et la Bolivie (et peut etre encore le Pérou si ca me
plait vraiment ).

Bon j'te laisse j'ai plein de trucs a préparer....le départ c dans 5 jours
A bientot

regis

Responder a este mensaje
Véronique
Fecha: 14-05-2002 05:24 pm

Bonjour Cécile !

J'ai vue que vous recherchier des partenaires de voyages !

Et bien moi je serais bien intéresser à partir avec toi ! Je m'appelle Véronique j'ai 19 ans et je suis québéquoise ! Je suis déjè aller au Pérou et je parle bien l'espagnol et me débrouille bien en anglais ! :-) Je suis un bon guide !

J'aimerais partir vers la mi-juin jusqu'a septembre mais tout peut-être variable ! J'ai déjè fais le camino inca donc si possible j'aimerais bien voir autre chose tel le lac titicaca et en tout les cas y a tellement de place à voir ! Si tu veux bien l'on peut s'écrire et se donner plus de détail !

Je suis très ouverte d'esprit ! ALors donne moi des nouvelles ! Au pire si tu n'es pas interessé je peux être de bon conseil car tout comme toi si je ne trouve personne et bien je vais partir seule !

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente