WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

renseignement

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

renseignement
kamga
Fecha: 03-05-2002 11:48 am

je part bientôt au Pérou, pour une periode de 2 mois environ. Je souhaiterai savoir ce qu'il serait possible de filmer, si certaines personnes ont un contact la bas que je pourrais suivre, raconter une histoire autour d'un personnage, bref je suis ouverte à toutes propositions. Je me demande même comment faire pour avoir des sponsors. Je suis toute oui aux coordonnées ci dessus.

Merci

Florinette

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: renseignement
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 07-05-2002 02:24 am

Bonjour,

C'est amusant car quelqu'un d'autre a posé une question similaire dans la rubrique Questions de ce Forum. Je vous suggère d'y jeter un oeil (Titre: Documentaire) et éventuellement de prendre contact avec cette personne.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
 Re: renseignement
Véronique
Fecha: 15-05-2002 02:15 am

Hey allo !
Je m'Appelle Véro et je pars au Pérou à la mi-juin pour la deuxième fois... je trouve ça vraiment cool ton projet ! SI tu part dans les mêmes date que moi on pourrais peut-être se lier et à partir de là je pourrais peut-être t'aider ! Je connais du monde là bas ! AU faite je suis en train de trouver mes contactes ! :-)

Car mon arriver sur ce site à pour but de me trouver un ou une partenaire de voyage mais si j'en trouve pas je part seule ! Au pire contacte moi et je peux tjrs te donner quelques idées ! Mon adresse e-mail est zouk18@hotmail.com
À plus ! au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :-)

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente