Salut Véronique,
je m'appele valerie et j'ai 20 ans et j'habite a mtl. Je me cherche un ou une partenaire pour aller au perou et en bolévie. Moi, je part le 15 juillet et je revient le 15 aout. Ton offre m'interesse pas mal, j'ai pas de chemin pré etablie mais il y a des choses que j'aimerais bien faire. J'aimerais bien que tu me donnes de tes nouvelles le plus vite possible.
MERCI !!!!!! valerie
Bonjour les filles !
J'arrive de 6 belles semaines de vacances en terre Inca ...beau voyage et quel bel accueil des péruviens malgré le climat politique actuel !
Si vous partez vraiment sous peu et que vous habitez la région de Montréal, puis-je vous demandez de me joindre sur hotmail, j'aurai un petit service de courtoisie à vous demander ...
Merci à l'avance et bon voyage !
Salut, je me permet de t'écrire car je prévoit de partir pour le Pérou l'année prochaine. Je ne sait pas encore si je part en voyage organisé ou "à l'aventure". Pourrais-tu me conseiller et me dire si ce n'est pas trop galère en se débrouillant tout seul.
Merci d'avance A+
Christian
Salut Christian,
Je vais aussi partir l'année prochaine. Je m'interroge de la même manière : voyage organisé ou à "l'aventure". Je crois, en lisant les interventions sur ce site, qu'un voyage seul à l'aventure est tout à fait possible. J'ai acheté les guides classiques, Routard, Lonely Planet et en lisant bien le site, tu trouveras plein d'adresses.
La seule chose à organiser, à mon avis, est juste l'arrivée à Lima, un hôtel déjà réservé pour la première nuit et ensuite tu vois venir. On peut se contacter par email pour échanger des adresses ou comparer nos impressions. A ta disposition,
Maguy