WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

URGENTISSIME

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

URGENTISSIME
danila
Fecha: 23-09-2002 03:48 am

Bonjour! En fait, j'ai un travail de fin d'études et de qualification à faire en Tourisme. Et j'ai choisi de faire ce travail sur le Pérou. Ce qu'il y a, c'est que l'énnoncé demande une passion dans un pays quelconque... Malheureusement, si je choisis l'arquéologie ou la culture Inca mon travail de recherche est déjà tout fait. Donc, si quelqu'un peut m'aider, en me donnant une idée de passion au Pérou (pêche, golf, thalasso,...) ce serait vraiment sympa. Je laisse mon e-mail pour que vous puissiez me faire part de vos grandes idées MERCI a+ <mistygrise@hotmail.com>

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: URGENTISSIME
Tumi de Oro
Fecha: 27-09-2002 07:07 am

"C'est pas le Pérou.." comme le dit le proverbe.
Le pays possède assez de paysages et de cultures pour y trouver des thémes d'études

* L'Amazonie et ses richesses naturelles mais thèmes déjà largement exploités sans doute

* les amérindiens. Mais il faut aller dans les endroits reculés ce qui revient cher en pirogue , guide , avion.

* la thalasso c'est plutôt du côté de la Bretagne qu'il faut chercher cela :-)

* le golf : le péruvien moyen n'a pas les moyens quoique près de Lima il ya des stations balnéaires et des golfs il me semble.

* les ports de pêches peuvent être un bon sujet d'étude . Près de Pisco pour prendre le bateau pour les îles Ballestas il y en a . De même que celui de Lima ( Callao ) peut présenter un intérêt.

* Les richesses coloniales de l'héritage espagnol : la vieille ville de Lima , Arequipa ...eh oui !

Responder a este mensaje
 Re: URGENTISSIME
Coyotito
Fecha: 11-12-2002 11:38 am

Bonjour!! Je n'aurais peut être pas autant d'idées à vous proposer que mon prédecesseur 'Tumi de Oro', mais pourquoi ne pas vous intéresser à la diffusion de la musique péruvienne? Et comme qui dit musique, dit danse, élement qui a su déclencher chez moi cet apour pour le Pérou...Si vous voulez des renseignements sur les "huyanos" , danses traditionnelles et leurs histoires, n'hésitez pas à me contacter. Bon courage, j'espères que vous trouverez ce qu'il vous plaira.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente